| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : Il reste dix jours. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:34:26 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hypothese | Quoique la commission d'appel était le 24 juin je crois ? Donc après ? |
Fnord |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hypothese |
gathea |
|
Ascio |
|
Fnord |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Uchinaa |
|
gzil |
Ascio | Moins que les prestations sociales qui vont être augmentées de 4% Message édité par Ascio le 28-06-2022 à 11:08:20 |
Ciler |
Hypothese | Et nulle part ils ne disent dans l'article qu'on a eu moins que les autres. Juste combien on coûte. |
Solera | Waouh, sacrée augment d'un coup on n'a pas l'habitude |
k_raf Totally nuts! |
|
Solera |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
bertty Ça ira | 3,5% confirmés officiellement par les syndicats https://fsu.fr/3-5-le-niveau-du-mepris/ Message édité par bertty le 28-06-2022 à 13:28:09 |
RandallBoggs |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-06-2022 à 15:20:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Solera |
|
Ciler |
Hypothese |
|
Ciler | Sinon, ParcourSup marche très bien :
Ciler |
gzil |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Solera | Nan c'est vraiment juste pour voir si tout ce qui est raconté dans les médias est loin de la réalité ou pas. Ils disent 1,5% en moyenne par an. |
Ciler |
RandallBoggs |
En gros, mon fixe a fait +37% en 14 ans, quand l'inflation a fait +13% (je ne compte pas 2022 dedans, qui va faire très mal ; j'ai arrêté mes calculs au 1er janvier 2022). Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 28-06-2022 à 18:51:38 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-06-2022 à 19:06:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |