| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 07:28:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un plan pour les aesh ?.... ha oui merde, je suis con, il y en n'aura jamais Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 14-01-2022 à 07:29:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cassebrik RIP upsa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais donc Blanquer a fait une petite annonce (ou Castex je sais plus), pour dire qu'ils allégeaient le protocole pour les écoles... Et ? Ca vous change la vie du coup ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hypothese |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hypothese |
|
davidmarli |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 09:44:37 ![]() En même temps à trois mois des élections il peut pas annoncer grand chose. Il faut déjà voir si ils seront encore aux manettes. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:51:33 ![]() ![]() |
gathea |
Message édité par gathea le 14-01-2022 à 18:22:08 |
k_raf Totally nuts! |
|
Arkin | 5M de ffp2 c'est quand même ridicule
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-01-2022 à 12:51:19 |
wurst |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Vous la sentez l'enculade venir pour la formation des scientifiques dans l'avenir pour les facs ?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il reste dans la loi, un cdi au bout de 3ans de cdd (au lieu de 6) (pas d'embauche direct en cdi, ce n'est pas plus mal vu certains aesh ayant à peine le niveau fin collège mais elle passera pas à l'assemblé Message édité par Moihey le 14-01-2022 à 18:26:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
The Depeche Cure |
Edit : je n'étais pas encore enseignant quand elle avait commencé à écrire dans ce topic. Mais j'étais déjà sur HFR. Message édité par The Depeche Cure le 14-01-2022 à 18:41:15 |
Hypothese | Rien de spécial, c'était une patronne, une taulière, une légende d'HFR. Et "acceuil", c'était son cheval de bataille |
Uchinaa |
|
Hypothese | Au contraire, c'est beau de se dire qu'on ne l'oublie pas |
_Lahoma_ | Mes collègues préfèrent autant les faire maintenant. Elles ont plein d'absents x) |
k_raf Totally nuts! | Un peu la même ici. Je préfère avancer le vrai boulot quand ils seront revenus. On va dire que sans info officielle, je me permets de les attaquer comme prévu. |
k_raf Totally nuts! | C'est pas comme si une des principales critiques du moment était le défaut d'information officielle. Excusez-nous d'être des fonctionnaires respectueux de la voie hiérarchique... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'était aujourd'hui la greve chez les administratifs --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik | https://www.journaldesfemmes.fr/mam [...] -blanquer/
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 14-01-2022 à 21:15:31 |
The Depeche Cure |
Message édité par The Depeche Cure le 14-01-2022 à 22:32:15 |
protect_me from what? |
Edit : Mesdames les directrices, Messieurs les directeurs d’école, Comme vous le savez, les évaluations nationales Point d’étape CP devaient se tenir, sauf pour La Réunion, du 17 janvier au 4 février. Ces évaluations constituent un élément essentiel pour apprécier l’évolution des acquis dans plusieurs fondamentaux. Edouard GEFFRAY Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 14-01-2022 à 22:57:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Fnord |
|
phila |
La FCPE demande un allègement, parce que bon, ça fait 2 ans que ça peut pas travailler Message édité par phila le 14-01-2022 à 23:00:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |