| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 17:46:31 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
J'ai 100 fois plus de chances de l'attraper au boulot Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-01-2022 à 17:47:59 |
davidmarli |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
Gars_lent Pas rapide |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 19:36:17 ![]() ![]() |
davidmarli | Remboursement inversement proportionnel à l'échelon, sinon c'est pas drôle ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | euh, ils vont comprendre qu'à J0 ça ne sert à rien ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | oui, ben si t es positif a j0, c est que tu étais déjà positif tout seul...Car les positifs actuels le sont à l aide d'un tag, donc le test remonte au plus a 2 ou 3h...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-01-2022 à 20:33:14 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 13-01-2022 à 20:43:55 |
_Lahoma_ | L'assurance maladie qui dit aux parents de faire des fausses attestations x)
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 13-01-2022 à 21:28:05 |
k_raf Totally nuts! |
|
R2mi |
|
k_raf Totally nuts! | Je sais bien. Trop peur d'un procès, car cette stratégie entraînera des morts évitables autrement... |
The Depeche Cure |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
davidmarli | Bon, ben pas grand chose de concret ...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-01-2022 à 22:51:16 |
phila | 5 millions de ffp2, notament en maternelle 3300 contractuels (liste complémentaire et vie sco) Évaluation nationale CP reportée Report des épreuves de spécialité du bac de mars en discutions Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-01-2022 à 22:52:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
davidmarli | oui, enfin les contractuels, il va falloir les trouver, personne ne veut venir ...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-01-2022 à 22:52:36 |
k_raf Totally nuts! |
|
phila | Zavez d'autres choses à gérer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
davidmarli |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
k_raf Totally nuts! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bertty Ça ira | Parce qu'il a dû bien se faire recadrer par Matignon dans la journée quand ils ont vu le suivi de la grève, à 3 mois du 1er tour Édit : Message édité par bertty le 14-01-2022 à 07:24:47 |
Gars_lent Pas rapide | Si j’ai bien compris, c’est Castex qui est devenu ministre de l’éducation nationale? Message édité par Gars_lent le 14-01-2022 à 07:25:51 |
_Lahoma_ | Je sais bien pourquoi il ne le fait que maintenant. Mais son discours de « je comprends nianiania » sonne faux. Il pense peut-être que ça ne se voit pas… |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |