| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 06:19:03 ![]() ![]() |
gathea | ici des gamins ont pu RECOPIER d'un site Internet des paragraphes entiers pendant le Bac Blanc… autant dire que je vais être à l'affut |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
_Lahoma_ |
|
alipse Gallinacé Traceur |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
mirkadog |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 13:22:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 13:22:27 ![]() ![]() |
bzhyoyo | la progression spiralaire, C'est aussi quelque chose que tu peux intégrer dans ta propre progression hein, C'est pas une "lubie pedagogiste". |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 18:33:26 ![]() Clairement, mais pour certains c'est un coup d'épée dans l'eau vu que ça sera pas repris l'année d'après. |
petitebrunette1 | Epreuve de philo ce matin.
--------------- Reviens,bgx |
Uchinaa |
|
bzhyoyo | Je ne sais pas si c'est ce que tu impliques, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir toutes les classes. Ca peut fonctionner (en tout cas en langues) à l'intérieur d'une seule classe. |
|
Uchinaa |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Loka | Piège sur la guerre froide non? |
Je pense qu'il était possible de proposer les deux à condition d'expliquer son choix. |
_Lahoma_ |
Message édité par wilek le 20-06-2018 à 08:35:20 |
Solera | Et c'est parti pour les rattrapages à la fac, 19 présents sur 27 convoqués, pas si mal. |
Loka | Les résultats de mon agreg tombe aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par Loka le 20-06-2018 à 10:04:29 |
Message édité par wilek le 20-06-2018 à 13:30:19 |
Loka | GOT ITTTTTTTTTTTTTT !!!!!!
|
gaston10241 | Rhooo... Grand bravo, quelle perf ! Message édité par gaston10241 le 20-06-2018 à 14:45:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Solera |
|
rastafia sélavi | J'ai mes oraux dans 12 jours. Je veux bien être 451ème sur 451 reçus --------------- Cantor est devenu fou |
durandal2 Goatse bless 'Murica | jolie performance ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Loka |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 15:48:14 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | 8e... si c'était l'ATP tu serais Kevin. Anderson. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |