| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:04:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 22-05-2018 à 18:48:18 |
bzhyoyo |
|
lakana |
Message édité par lakana le 22-05-2018 à 19:01:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gathea | Pour la première fois de ma carrière j'abuse: je me prends une journée enfant malade pour ma petite qui avait mal aux oreilles à hurler ce matin. Résultat double otite séreuse EDIT: j'ai dit "j'abuse" parce que mon mari travaille à la maison et aurait pu la garder et aller chez le médecin. Message cité 1 fois Message édité par gathea le 22-05-2018 à 19:29:44 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:33:46 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ces enseignants toujours absents --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler | Pendant ce temps, en allemagne, la police aéroportuaire met des amendes aux parents qui partent en vacances avec leurs gosses avant la fin de l'année scolaire : http://www.dw.com/en/german-police [...] a-43864291
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ici on oserait jamais remettre en question le bon vouloir des parents, entre ceux qui laissent trainer leurs gamins, qui les poussent a croire que l'ecole ca sert à rien et ceux qui partent en vacances et qui demandent au traitement de faveur pour leur génie... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 23-05-2018 à 10:41:47 --------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 11:26:39 ![]()
|
Ciler | EN effet --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je suis contre les mesures de sanction financière contre les absentéistes.
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 23-05-2018 à 12:03:02 |
bzhyoyo | ah non, pas d'accord : s'il est "voyou en devenir", l'éducation a son rôle à jouer. S'il l'est déjà et qu'il a commis un acte répréhensible, c'est là que ça devient du ressort de la police et la justice. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 23-05-2018 à 12:11:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-05-2018 à 12:17:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 23-05-2018 à 12:28:58 |
gathea |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Oui mais lui n’a pas un profil d’absentéiste |
nakata frog game | A l'instant dans une copie de 6e : "on mesure un volume avec une beurette graduée" |
gzil |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-05-2018 à 16:49:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 23-05-2018 à 16:52:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rastafia sélavi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
rastafia sélavi |
Ciler |
|
kaboom85 |
Ciler |
kaboom85 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps si elle était pas obligatoire combien de glandeurs qui ont atteri en pro avec une formation (même basique) qui leur a trouvé un travail, auraient fini dans la rue au rsa et analphabètes? Message édité par durandal2 le 23-05-2018 à 18:22:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |