Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Donnez nous les moyens de travailler!

n°66272257
_Lahoma_
Posté le 04-07-2022 à 08:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirkadog a écrit :


 
Es-tu sûre que ce n'est pas ton niveau de tolérance qui a changé ? Je suis prof depuis 21 ans, je crois que j'ai toujours eu les mêmes abrutis et, d'autant que je me souvienne, quand j'étais élève, y avait déjà ce genre de mêmes abrutis dans ma classe.
 
Et, en effet, moi aussi je commence à en avoir ras le bol, mais après reflexion, je ne crois pas à la dégradation, juste ma résilience qui diminue.  
 
Par contre, les parents sont de plus en plus pénibles.


Enfant, j'étais scolarisée en ZEP et je ne me souviens pas de la période en maternelle, juste celle en élémentaire. C'était calme dans les classes comparé à ce que je vois aujourd'hui.
Dans mon école, en élémentaire, on a systématiquement au moins un élève dont on doit adapter l'EDT pour que l'enseignant et sa classe ne craquent pas. Quand j'étais directrice, l'IEN disait qu'il y en avait 5 ou 6 dans la circo, donc pas dans toutes les écoles mais nous c'est tout le temps :o
En plus de ce genre de gamin, on passe énormément de temps à faire la police. Je ne sais pas si c'est pire depuis le confinement en maternelle, mais on est épuisées bien avant la fin de l'année.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 08:16:55  profilanswer
 

n°66274948
gathea
Posté le 04-07-2022 à 13:40:44  profilanswer
 

mirkadog a écrit :