| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:41:27 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Saytreza |
|
nakata frog game | Putain je viens de retrouver le nom de scène de mon prof de latin, toujours aussi énorme au 12e visionnage Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-09-2014 à 21:59:55 |
drannor | Après vous avoir lu, je suis très intéressé par le lien. Moi aussi je veux connaitre. C'est pédagogique. |
RandallBoggs |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 'Tain la vidéo --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
andyy | J'hésite à demander les liens, vous me faites peur. |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:20:54 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Je capte pas tout le foin sur le cahier de texte, ça prend 10-20 min pour toute la semaine.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Une table de multiplication? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et sur fb, elle poste (sur divers comptes) de bien belles images d'elle que personne ne like. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
hondavtec77 |
Message édité par hondavtec77 le 19-09-2014 à 12:43:08 --------------- Ping Pong SHOW ! |
morgani | Moi le cahier de texte je le remplie pendant le cours. Élèves et parents le consultent régulièrement et ça permet de se couvrir. --------------- -=Mon topic ventes=- |
drannor | Oh putain la vidéo !
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | mais pour le remplir vous accès à un ordi dans chaque salle de classe ? comment ça se passe maintenant ? --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
drannor | PC et vidéoprojecteur ou tbi dans chaque salle chez nous. Après il y a des antiquités niveaux PC et avec scribe ça ralentit tout, mais ça tourne. |
panchopa le lama de Lima | Bah comment tu crois qu'on poste sur HFR, bien sûr qu'on a un ordi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend des bahuts, ça va de 1 poste récent par salle de classe pour les bahuts qui ont su prendre le virage du numérique à 2-3 postes sous Win95 en salle des profs pour 50 personnes pour les établissements dans lesquels la mise en oeuvre d'une politique volontariste devra s'accompagner du déploiement de nouveaux moyens .
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bento51 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Meve |
morgani | Oui enfin à côté de ça on va avoir notre première salle info pour un collège numérique de 850 élèves... --------------- -=Mon topic ventes=- |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:10:48 ![]() nous on a 410 élèves, on a une salle médialangues de la taille de 2 classes (une partie vidéo, et une partie ordis + projo), des ordis et des enceintes de pro dans toutes les salles, des tableaux numériques presque partout... |
Meve |
Message édité par Meve le 19-09-2014 à 18:15:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andyy | Je viens de voir la vidéo (pas en entier quand même, faut pas abuser). Je n'ai pas de mots... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:25:32 ![]() ah j'ai aussi oublié de mentionner la mallette de 10 tablettes iPad? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:26:12 ![]() j'avoue quand même que parfois l'ordi est relié au projo et là tu te pètes juste le dos parce que tu vois pas bien sur l'écran et gérer avec la souris, bien le bonjour;.. mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:27:27 ![]() |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:41:59 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vidéoprojecteur interactif + PC dans toute les salles, salle multimédia, classe mobile d'ipad et visioconf dans un de mes bahuts. Vidéoproj "simple" + pc dans toutes les salles et salle infod'une quinzaine de postes dans l'autre. Message édité par darth21 le 19-09-2014 à 18:46:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:47:01 ![]() ah bah tu vois, y'a pas que moi |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 19-09-2014 à 18:48:02 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Hark In tartiflette I trust | Ah et puisqu'on parle d'équipement : j'ai passé les 5 dernières années dans un collège à avoir MA salle, avec ordi relié au réseau et à un vidéoproj dans toutes les salles, et je viens de muter dans un lycée (même ville), où j'ai pas de salle fixe, toutes les salles n'ont pas le réseau, pas d'ordi, et très peu de vidéoproj'. /ouin Quelqu'un parlait d'ordi60 : l'Oise, jusqu'à l'an dernier, offrait effectivement un pc portable à tout élèves entrant en 6e. Pour cette année, j'en sais rien (mais j'ai entendu parler de tablettes tactiles). Le truc drôle, c'est que le conseil général donnait le PC aussi aux élèves issus de l'Oise mais pas scolarisés dans l'Oise (ce qui représentait environs 40% de l'effectif du collège l'an dernier)... et en face, l'Eure (les 60% restants) offre... keud', nada, podzob', walou... mon vieux fond de pourriture communiste m'a toujours poussé à exécrer cette situation... mais bon. ++ Message cité 1 fois Message édité par Hark le 19-09-2014 à 19:00:36 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |