| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 19:43:48 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Si seulement la ministre était en train d'écarter l'hypothèse de limiter les classes à 8 |
_Lahoma_ | J'ai 13 élèves et s'il pouvait y avoir un peu moins de dynamique de classe parfois, ça m'irait bien |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 06-02-2024 à 20:48:41 |
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 06-02-2024 à 22:55:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
Uchinaa | Quel dynamikche ! |
gathea | C'pour ça qu'il faut réarmer la France. Fissa fissa! |
Scoinscoin | Toute une session de formation foutue à la porte du lycée hébergeur par le proviseur cette aprem vers 15h30. L'ambiance va être belle entre avec les coordinateurs / l'aca / les syndicats. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 07-02-2024 à 18:55:10 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 18:53:33 ![]() ![]() |
Ascio |
|
nakata frog game | Et ça y est, malade à 2 jours des vacances |
Scoinscoin |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa | On est d'accord que le taux d'encadrement : c'est le nombre d'élèves divisé par celui de prof ? |
Scoinscoin |
|
ça, c'est sur le m@gitère, le truc pdf et vidéo à la con (on a 1 mois pour la faire )
Message édité par Moihey le 07-02-2024 à 20:02:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
alipse Gallinacé Traceur |
Ascio | Aurore Berger !
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 07-02-2024 à 20:36:47 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pats |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
R2mi |
|
panchopa le lama de Lima | Garde des sots, elle veut nous piquer notre métier ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese |
|
gathea | Allez, dans 3h c'est fini (ou presque) une heure d'inspection + une heure de "debriefing" ... |
gathea |
--------------- On The Road Right now :-) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! | Carrément. Quant à moi, je me suis collé au souriard, qui n'aura servi qu'un mois |
gzil |
|
panchopa le lama de Lima | Avec Nicole ce sera donc une 3e ministre depuis la rentrée, pas mal le rythme. Allez, il reste encore un semestre, on peut encore faire mieux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst | Ils ont eu raison de mettre une sportive à l'éducation nationale, elle a battu le record du monde de la démission la plus rapide non? |
roc0 |
|
wurst | Dans le privé c'est 32 chez nous et 36 au Lycée, on est monté à 39 en seconde il y a 2 ans, du pur bonheur Message cité 1 fois Message édité par wurst le 08-02-2024 à 20:57:13 |
lakana | Bon, c'est pas brillant mais au moins Belloubet a été rectrice, elle saura un peu de quoi elle parle.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 08-02-2024 à 20:44:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |