| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:45:22 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hirondelle3 |
|
galak Revenez :( |
|
Konovalov Machine de route |
cé pas encor la rentré, on fé scon veu jusq'ua mardi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fleur de muzique | Je suis dans deux établissements et je suis "conviée" à deux journées de prérentrées en meme temps!!!! Je vais envoyer mon hologramme, c'est pas grave...! |
Calendrier national : Prérentrée le mardi 2 septembre.
Normal, c'est toujours comme ça quand on a un complément. Tu fais le matin dans l'un, l'après-midi dans l'autre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ma femme est aussi professeur des ecoles pre-rentrée Mardi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:54:07 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-08-2009 à 15:06:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Anna Maria | Darth21, c'est une façon de parler ou tu sous-entends qu'il y avait moyen de faire la comédie et de refuser? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Aucune idée, mais faire la prérentrée avant le jour officiel, ça me parait bizarre Ça mis à part, c'est juste le fait qu'ils nous rognent de plus en plus dans les vacances qui est agaçant: on finit de plus en plus tard en juillet, et maintenant petit à petit on fait reprendre fin août ? Message édité par darth21 le 27-08-2009 à 15:26:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | Dans mon collège la rentrée est lundi, à la place d'une journée qu'on devrait faire normalement je-ne-sais-plus-quand, du coup on aura un jour sans boulot quand les autres iront bosser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kannelle |
|
Anna Maria | D'ailleurs, je suis en train de penser, la fameuse journée de solidarité, dans mon collège de l'an dernier on ne l'a jamais faite ! |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:24:51 ![]() j'ai toujours eu aucune nouvelle de ma fac pour la rentrée
|
Woka | Rapports Marois et Filâtre sur la réforme de la formation des maîtres:
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:42:54 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:45:47 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:48:11 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:54:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:24:56 ![]()
|
Woka |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:09:55 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Woka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |