| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Arkin | alors parcoursup? des pleurs par milliers? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ascio | J'ai eu le FMD en avril |
Uchinaa | Va falloir que cette année se termine !
Message édité par Uchinaa le 02-06-2023 à 20:23:16 |
Hypothese | Bordel Cela dit je suis pas loin du bout du rouleau aussi. Je n'ai plus aucune confiance pour les pires tire-au-flancs, les pétasses qui te regardent de haut, ceux qui viennent discuter façon salon de thé... Message édité par Hypothese le 02-06-2023 à 20:24:31 |
mirkadog | Nous avons reçu ceci dans notre boite aux lettres de la SDP aujourd'hui. Ca fait sérieux |
gathea | Une élève s'est pointée avec un "crop top" de ce style.. Message cité 3 fois Message édité par gathea le 02-06-2023 à 20:42:55 |
mirkadog |
gathea | Oui c'est un exemple |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:48:13 ![]() ![]() |
davidmarli | et encore il y a moyen d en faire un avec 1 seule pelote. Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 02-06-2023 à 21:25:28 |
nakata frog game |
k_raf Totally nuts! |
Hirondelle3 |
|
gathea |
|
Hypothese |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
gathea |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Qui aurait pu prédire... --------------- Expert en expertises |
gzil | Je viens de lire ça dans une interview de notre cher ministre:
|
k_raf Totally nuts! | Une campagne de comm'. Exactement ce qui nous manquait ! |
gzil |
|
Uchinaa |
|
Hypothese |
|
gromarik |
|
gathea | Dites, je suis sur ADAGE. Première fois que je prépare un projet. le 22 mai le Principal nous a dit "mettez vos projets sur ADAGE. Je n'ai eu l'ouverture des droits que vendredi après que tous les collègues soient passés dans son bureau pour qu'il me les ouvre. Le projet est tellement ambitieux que personne ne veut le faire à ma place Message cité 1 fois Message édité par gathea le 04-06-2023 à 14:28:37 |
k_raf Totally nuts! | Pour le coup, je trouve que les outils informatiques à notre disposition sont de plus en plus faciles à prendre en main (LSU, évals nationales, ...). Adage est pas trop mal fichu. Une fois que tu as créé ton projet, il n'est pas plus difficile à renseigner que n'importe quelle fiche action "à l'ancienne" si tu connais les infos à entrer. Par contre ça peut être un peu la misère pour trouver ou retrouver un projet... Message édité par k_raf le 04-06-2023 à 14:37:44 |
gathea | Voilà mon problème c'est "où" le rentrer? |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 04-06-2023 à 17:22:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gathea |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | le probleme c'est que si tu remplis une demande de cdcc sans un devis pour soutenir la demande de subvention, la commission dira non. SI c'est un projet hors cdcc, c'est pas un probleme Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-06-2023 à 05:16:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
exact Pas de devis de la part des partenaires = rejet de la commission d'évaluation du projet Message édité par durandal2 le 05-06-2023 à 07:12:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gathea |
|
gathea | Finalement j'ai une collègue qui bosse à la DAAC qui est venue m'aider. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game | Mes élèves ont tous la crève en ce moment, j'espère que c'est les allergies et qu'ils vont pas me refiler un covid à la con ou équivalent, j'ai déjà eu 4 rhumes depuis le début de l'année. |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |