| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:38:50 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
panchopa le lama de Lima | Bah personnellement j'ai bossé à fond le CAPES la première année, j'ai échoué de peu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-07-2007 à 18:57:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-07-2007 à 19:03:30 |
cassebrik RIP upsa |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-07-2007 à 19:22:01 |
jew-unit La nouvelle merde. | C'est surtout avoir un sacré piston dans la fac convoitée |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:24:07 ![]() ![]() |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
|
panchopa le lama de Lima |
jew-unit La nouvelle merde. | Nuk strike vous l'expliquera si il en a envie, c'est assez spécial comme aventure. |
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 29-07-2007 à 19:47:23 |
J'ai été méga dégoûté de l'EN aussi après mon recalage du CAPES, tu devrais l'retenter quand même, ils ne vont pas s'acharner sur toi tu sais, tu vas être vite oublié Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 29-07-2007 à 19:51:06 |
Nuk strike Cold as ice |
|
azertynette |
Message édité par azertynette le 29-07-2007 à 20:05:25 |
azertynette | ben c'est sur que quand tu passes en langue étrangère, il vaut mieux avoir voyager, si j'étais jury j'en ferais autant, j'ai une amie dont les parents sont ouvriers et plutot pauvres qui est partise un an en angleterre, à faire plein de petits taff, sans subvention ni rien, elle bossais et le soir elle buchait sur ses bouquins ; elle est rentrée elle a persévéré...elle l'a eu haut la main
|
azertynette | bourdieu n'aura raison que si tu le crois!!
|
jew-unit La nouvelle merde. | Histoire-Géographie pour ma part.
|
azertynette | en histoire faut une réelle culture générale et puis faut etre capable de reconstituer plein de truc
|
Nuk strike Cold as ice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par jew-unit le 29-07-2007 à 20:27:43 |
Nuk strike Cold as ice |
|
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Yagmoth Fanboy |
|
jew-unit La nouvelle merde. | EDIT Message édité par jew-unit le 29-07-2007 à 21:20:16 |
Nuk strike Cold as ice | C'est une chose que je ne peux affirmer comme certaine mais qu'on m'a fait egalement indirectement comprendre ...
|
panchopa le lama de Lima | Ouille faut faire attention à ce qu'on raconte
Message édité par panchopa le 29-07-2007 à 23:58:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jew-unit La nouvelle merde. | Ben j'ai édité alors |
Nuk strike Cold as ice | Heu...moi aussi je voulais dire, qu'en fait, l'IUFM c'est super. |
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |