| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:25:40 ![]() ![]() |
bzhyoyo | ben moi en tout cas je viens de bien me faire chier à pondre le bilan de mi-parcours de mon stagiaire avec plein de bons morceaux du référentiel des compétences des professeurs dedans. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 09-12-2014 à 00:36:37 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 09-12-2014 à 01:58:48 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nakata frog game | A la prochaine séance, nous aborderons la phase de l'acceptation (dite "du prof blasé" ) puis j'évoquerai brièvement la phase de la reconstruction (la retraite). |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 18:19:43 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-12-2014 à 23:06:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Même si je crois que pour les plus jeunes ça porte un autre nom, je regarde plus tard. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
panchopa le lama de Lima |
Putain c'est pareil j'ai pas la foi en ce moment. Tellement d'élèves "en difficulté" dans ma matière et qui ne foutent rien, ça en devient ridicule quand on voit les attentes du programme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 10-12-2014 à 09:42:21 --------------- L'humanité est surévaluée |
Theomede De gauche radicale |
|
rastafia sélavi |
nakata frog game | Mais dans les années 70, les bacheliers ne savaient pas se servir d'un tableur |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Bah ouais le niveau baisse tout le temps. la preuve on fait en sorte de faire sortir tout le monde avec un bac, bientot les 80% de licences, et avec un marché innondé de licence les mecs ils ont rien, en master on te regarde avec mépris et je ne sais pas si certains doctorants se feraient pas traiter de branleurs. Qu'est ce que ca va être quand on passera à la loi de 85% de licences, et 50% de master? c'est bien beau de se gargariser qu'on a 95% de bacheliers si quand tu regarde les resultat pisa (hors tricheurs qui les font faire uniquement aux prépas) on se retrouve pas devant les autres. Les résultats pisa disent clairement: 95% de bacheliers mais dans les faits éducation moyenne. après les résultats de 2016 et avoir constaté qu'on est derrière la roumanie alors qu'on a 101% de bacheliers/bac pro... ils vont tenter quoi? "les resultats moyen au kikimeter pisa c'est la faute aux profs: mooc et youtube pour tout le monde" ? Message édité par durandal2 le 10-12-2014 à 10:17:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |