| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Meve |
lakana | Sympa cette histoire de réforme. Mais entre les corrections du bac plus les oraux de rattrappage et bien les 6 semaines l'été j'en suis pas si loin.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-02-2013 à 17:09:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 25-02-2013 à 17:42:09 --------------- L'humanité est surévaluée |
nakata frog game | Moi j'en voudrais bien des cours le samedi |
Meve | cette année j'en avais demandé ,on m'en a pas donné, ils nous ont dit "ce sont les parents qui ne veulent pas" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-02-2013 à 19:23:35 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-02-2013 à 19:49:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:06:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'est ce que je me dis avec ma classe x_x |
sagatta | Imaginons un instant, les deux pires élèves que nous ayons cette année, un garçon et une fille, qui ont ensemble un enfant qui échoue dans notre classe des années plus tard et qu'on se retrouve en réunion parents-profs devant ses parents qui nous détestent toujours autant et qui en plus nous rendent responsables de leur échec... Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 25-02-2013 à 20:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:32:54 ![]() oups Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 20:33:23 |
Fnord |
|
Sergueievitch |
Meve |
Sergueievitch | De toute façon je ne pouvais que m'y attendre, avec mes pauvres 21 points |
k_raf Totally nuts! | Ca commence déjà le mouvement? Ca dépend des académies? |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Pour Paris : le serveur devait ouvrir hier ... mais aujourd'hui, ca ne marche toujours pas ! |
sagatta |
panchopa le lama de Lima | Sacré graal ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Volkhen |
Konovalov Machine de route |
HS : quel nanar, je m'attendais pas à du Scorcese, mais là... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sergueievitch |
|
Meve |
sagatta |
Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 27-02-2013 à 13:28:46 |
- m'sieur, c'est quoi cette blouse, z'êtes docteur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game | Plus de 3e jusqu'aux vacances |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 13:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 13:41:22 ![]() encore un conseil de classe (dès 18h30 demain) et une heure de cours de 16 à 17h vendredi et vacaaaaaaaaaaaaaaaances!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:41:33 |
nakata frog game |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |