| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:14:50 ![]() ![]() |
Meve | remplacement/poste (mais pas fixe genre une mise en dispo) à l'année (enfin je réponds de mémoire à confirmer...) Message édité par Meve le 28-03-2011 à 19:19:21 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais heu... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | putain diprof de serveurdemerde iahzdezurbezirh fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pas encore fait les miens pour ma part donc je saurai pas te dire si ca me met la même chose, mais c'est surement en prévision de la phase d'ajustement des TZR, au cas où tu le resterais. J'ai un soucis différent: je sais de source sûre (multiples sources même) que deux postes sont normalement libérés sur un établissement, un complet et un autre partagé (9h/9h). Ca va pas être simple cette affaire ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 28-03-2011 à 20:07:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Anna Maria |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Un collègue m'a dit effectivement que j'avais peut-être intérêt à me syndiquer pour le coup, qu'ils puissent pousser un peu. Ma chef aussi m'a dit qu'elle essaierait - dans la mesure de ses possibilités - de m'appuyer mais bon (elle m'a dit elle-même qu'elle voudrait bien que je revienne l'an prochain
De toute façon je vais retourner voir ma chef lui redemander des précisions, elle en saura peut-être un peu plus (et pourtant quand elle m'en avait parlé, elle avait le listing des postes dans la main) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-03-2011 à 20:16:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:29:55 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 21:29:55 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de finir les appréciations pour ma classe de 4e, j'avoue que sur certaines je me suis fait plaisir --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | Vues les conditions avantageuses pour les profs, en assurance t'auras difficilement mieux que la MAIF (je n'ai aucune action chez eux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-03-2011 à 22:06:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meve | bienvenue du côté obscur de la force loly! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
com21 real men don't click | http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] ucatifs-2/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben j'ai eu des infos sur le poste que je convoite --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | A l'instant, en bas de la PREMIERE PAGE d'une copie double que je corrige : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-04-2011 à 17:42:47 |
Meve | ils le font souvent on sait jamais si le prof s'arrêtait en bas de la 1ere page --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Konovalov Machine de route |
S'il y a plus de 3-4 lignes en bas de la copie je tourne pas. Et s'il y a quelque chose derrière, tant pis, ils gaspillent du papier et ça c'est pas bio-équitable-blumotion-durable donc ça mérite sanction.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-04-2011 à 18:03:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa | Moi je suis une prof héroïque, j'ai bossé aujourd'hui (soutenances des projets de l'année), avec une gastro d'enfer... |
nakata frog game | nan mais connaissant le gars, je suis sûr à 100% qu'il m'a vraiment enfumé |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est pas seulement chez les profs le scotch sur le chèque, hein.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
andre_prigent Futur modo | Aujourd'hui, mon collègue a retrouvé une truite sur son bureau --------------- L'humanité est surévaluée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je fais pareil: pas forcément un grand trait rouge mais un trait rouge dans les espaces vides ou les questions non répondues. Ya un gamin qui a essayé de m'avoir en écrivant une réponse au moment où je rendais les copies et en me disant ensuite que je lui avais oublié des points. Il s'est pris une bonne avoinée à base de tricheur/malhonnête/menteur et l'a pas ramenée ensuite. Message édité par darth21 le 02-04-2011 à 00:37:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bronislas |
nakata frog game | SOS éducation est un sous-marin de la droite dure, voire assez proche de l'extrême droite. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2011 à 20:56:22 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |