| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:12:55 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bien sûr que non ... Message édité par darth21 le 18-10-2010 à 20:16:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vofou | Faut pas croire ce qu'on dit à la télé ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vofou | journée "enfant malade" (6 par an)...
|
panchopa le lama de Lima | ah bon, connaissais pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Peredodu | Non je peux pas, avec la maison a construire... financièrement j'ai mes priorités |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:46:27 ![]() ![]() |
eocen | J'ai besoin de remplir un papier pour la CAF: savez-vous à quel organisme les professeurs des écoles cotisent ? L'URSSAF ?
|
Konovalov Machine de route |
|
nakata frog game |
Peredodu |
bb charlie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Un bon tableau noir, ya que ça de vrai hop, photo de ma salle pour illustrer Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-10-2010 à 16:55:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-10-2010 à 17:05:01 --------------- Reviens,bgx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pour ça que je l'ai prise en photo, je suis pas sûr d'en retrouver une aussi bien dans mes prochains bahuts. J'ai même - mais on les voit pas - des petites panières pour chaque tables avec équerre, règle, compas et rapporteur. Le collègue à qui était la salle et qui est parti en retraite fin septembre m'a laissé un joli cadeau Et en plus, vidéoprojecteur avec caméra intégrée pour projeter directement ce que je veux J'ai plus qu'à installer mon kit pour TBI - en espérant que ça marche - et ce sera parfait. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-10-2010 à 17:08:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, mon frangin en avait fait un, ca avait l'air de bien marcher. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Peredodu | Toujours pas convaincu par le TBI, lourd a mettre en place, et il n'y a rien qu on ne peut pas faire autrement.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas si c'est différent du secondaire dans le primaire, mais a priori il n'y a pas de maximum de jour de grève. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Attaque en règle ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
protect_me from what? |
edit: Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 21-10-2010 à 22:56:37 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
protect_me from what? | sans moi edit: faut voir si y'a pas un topik "parents d'élèves" Message édité par protect_me le 21-10-2010 à 23:25:25 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
coachmanu Qui perd gagne |
cassebrik RIP upsa |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-10-2010 à 23:31:24 |
Doris13 |
au poste de police, tu peux porter plainte contre l'EN si tu veux. Message édité par Doris13 le 21-10-2010 à 23:32:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
coachmanu Qui perd gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |