| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Ici les gamins sont en vacances mercredi midi (dans deux jours). Message édité par darth21 le 23-06-2025 à 13:24:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:18:52 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Juger des collègues d'autres établissements, bien sûr que non, on ne connait pas les conditions d'enseignement, le public, etc... donc difficile de former une opinion. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 23-06-2025 à 15:45:31 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa | Nous sommes d'accord ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Lahoma_ | Je juge aussi certains collègues |
bertty Ça ira |
Je suis favorable aussi à la place des examens finaux, y compris pour le bac où je vomis la place du CC pour l'obtenir |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
Il est évident où l'on est dans une société ou un paquet d'adulte ont démissionner, et ou se désintéresse simplement de l'avenir (des enfants, des ados, de l'environnement etc... ), on est bien trop occuper à consommer et se divertir façon US. Et je parle pas de toutes les formes de pollutions mentales, car la liste serai longue.. mais Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 24-06-2025 à 06:00:51 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 06:24:41 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Namless Doutez de tout | Tu veux des ressources déjà faites de math 6e, ou une appli / logiciel pour en faire toi même ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
mirkadog |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 24-06-2025 à 14:01:34 |
Uchinaa | Même souci en général, t'en fais pas ! |
romario pichichi Here and now |
Je voudrais faire des flashcards sur anki, justement (Ou trouver des paquets tout prêt, mais je n'ai pas trouvé).
|
gathea |
Non je ne l'ai pas sanctionné. S'il ne rattrape pas les cours et se gamelle aux contrôle c'est pas mon problème. Je leur ai toujours dit que si leurs parents cautionnaient le fait qu'ils ne travaillent pas, ce n'est pas de mon fait et ils ne sont pas mes enfants non plus. Mon Pronote est à jour et je ne serai pas inquiétée. Par contre il a eu une croix "travail non fait". Au bout de 10 ils ont une retenue donnée automatiquement par la vie sco. Message édité par gathea le 24-06-2025 à 17:13:10 |
bzhyoyo | C'est plutôt que l'excuse "l'ordi était occupé" alors que récupérer les cours, les imprimer éventuellement, ça prend 10mns à tout casser, je suis comme AmiralAckbar, je doute quand même un peu de l'excuse/prétexte avancé. Ca évite la prise de tête du chérubin en mode Bon, c'est p'têt un peu tard pour appliquer cette méthode maintenant. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 24-06-2025 à 19:21:43 |
gathea |
|
Uchinaa | Horrible au lycée cette chasse aux élèves absents !
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gzil | Sympa le chantier juste à côté du collège qui fait des bonnes grosses vibrations à basse fréquence hyper désagréables quand on essaye de se concentrer. |
gathea | Nous on a eu les tondeuses et autres tronçonneuses... Nan mais sérieux! |
gzil | Sujet de physique avec que des questions niveau 5ème et 4ème. |
panchopa le lama de Lima | Pour le français j'ai un gamin à qui j'ai donné le sujet de rédaction qui lève la main : Arrivé en retard sans convocation ni pièce d'identité bien sûr. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | écoles fermées lundi et mardi à partir de 11h30 ici.... seulement pour les enfants décision très très locale... donc les adultes iront se faire cramer par 40°C dans les locaux pourris à l'os Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 27-06-2025 à 20:43:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Scoinscoin |
|
wurst | Moi j'enlève la mienne tous les après midi jusqu'à ce que ça baisse (peut être vendredi) |
gzil |
|
wurst |
|
gzil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |