| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:15:32 ![]() ![]() |
Hypothese | 310 dans celle de ma fille, et encore, c'est en baisse assez marquée depuis 2 ans Edit: 355 en 2022-2023 Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 19-10-2024 à 21:44:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ascio |
|
Arkin | mal à la gorge vendredi matin, HS depuis samedi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gathea | Suis COVID + depuis vendredi |
Hirondelle3 | Tu es un bon prof, qui attend les vacances pour être malade.
|
k_raf Totally nuts! | Une enseignante qui se pend dans son école |
Uchinaa | Arg ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarrement, silence des médias... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Évidement que non, l'épanouissement passe par le travail dans notre société Message édité par Gars_lent le 25-10-2024 à 10:08:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
lakana | Les seuls morts au travail qui font vraiment parler dans les médias ce sont celles des policiers. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bzhyoyo | un petit peu de baume en coeur : |
gathea | Je les ai déjà, moi, les 3j de carence... |
wurst |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! |
J'ai bossé 5 ans à IBM et 5 ans à France Telecom et je signe tous les jours pour revenir aux mêmes conditions de travail. |
Hypothese | Zavez oublié la suite |
Hypothese | Ya quand même un vrai problème, ils ne sont plus du tout préparés à leurs prises de parole, ils disent tout ce qui leur passe par la tête, et surtout n'importe quoi |
petitebrunette1 | D'accord avec tout ça, la connerie a commencé au 1er jour de carence --------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! | Nan mais la question n'est pas celle du médecin, au contraire. La très grande majorité des profs que je connais, les médecins les forcent à s'arrêter. Moi le premier, ça va pas, mais je vais quand même bosser, "parce qu'il y a tel projet en cours", "parce que je sais qu'il n'y aura pas de brigade", "parce que j'ai déjà été absent la semaine dernière", et puis aussi à cause du jour de carence, il faut bien le dire... |
Hypothese | Dans le secondaire c'est un peu la même chose, "j'ai les 4e4 ce jour-là et déjà trop de retard avec eux", "j'avais réservé la salle informatique et c'est le seul créneau où je peux", "j'ai les 3emes faut absolument boucler le programme", et le formidable "il y a la liaison école collège le soir de toute façon je peux pas rater ça"...
|
k_raf Totally nuts! |
L'an passé, il a fallu que je me barre à midi un vendredi pour récupérer mon fils malade à son école. L'après-midi, je l'ai gardé, je n'allais pas lui imposer une inutile visite au centre médical dans son état, surtout que les deux jours du weekend etaient suffisants pour le remettre sur pied. Bilan : j'ai perdu une journée de salaire (pas de médecin = pas d'enfant malade, c'est bien logique) alors que j'étais au travail le matin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! |
Mais sinon, les profs ils abusent |
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
Scoinscoin | En parlant arrêts, la grande nouveauté et belle idée de la rentrée montrant la totale confiance en nous... L'arrêt doit être transmis en plus de l'employeur, au coordinateur et au directeur d'établissement. |
wurst |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |