| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:36:45 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Faut râler pour éviter ça Et sinon dommage car il faut 6h devant ces effectifs de 36 et + pour avoir le droit à l'IMP effectif pléthorique Edit pour ceux qui savent pas : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0030535119 La question que je me pose, c'est est-ce qu'il faut la réclamer, ou bien la saisie sur STS Web des services déclenche automatiquement cette IMP sur la VS. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 09-06-2024 à 18:46:58 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ascio |
|
Ascio |
|
Hypothese |
C'est juste que les choses ont changé depuis la dernière réactualisation de la carte |
wurst | Avec cette dissolution de l'assemblée, on va encore changer de ministre |
k_raf Totally nuts! |
|
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:01:18 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 09-06-2024 à 22:13:26 |
gzil |
|
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le snu, pédagogie et programme d'état + uniforme ... ha merde, c'est déjà le cas Message édité par Moihey le 09-06-2024 à 22:28:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Uchinaa |
Fnord | Ça fera 5 ministres de l'EN en 12 mois.
|
Ascio | Vous vous plaignez alors que franchement ça va, c'est un tout petit ministère secondaire, sans importance |
Uchinaa | Y a National dans Education Nationale, c'est forcément facho ! |
gathea |
Par école normalement... Message cité 2 fois Message édité par gathea le 09-06-2024 à 22:54:26 |
protect_me from what? | Et on va changer de ministre mi-juillet... Tour va bien --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
[Toine] A la demande générale... | Il va passer les enseignants à 35H de cours par semaine --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima | Je verrais bien Pascal Praud ministre de l'Éducation après le remaniement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hypothese | Oh putain |
cassebrik RIP upsa |
Uchinaa | Ca arrive que ça le devienne en fin d'année pour cause de fermeture de classes. |
Namless Doutez de tout |
cassebrik RIP upsa | quelle non considération des personnes.... |
panchopa le lama de Lima | Merde c'est pas cool, ils abusent. Moi j'avais joué mes années de TZR pour obtenir un poste sur une commune qui me plaisait, le poste a fermé à la rentrée suivante (ils le savaient avant de me nommer dessus), ils m'ont recasé sur une autre commune plus loin et c'est comme ça que j'ai atterri dans une REP à profil REP+ et que j'y cloué depuis 7 ans Message édité par panchopa le 10-06-2024 à 13:46:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ascio |
|
gathea |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
sauf si ils sont dnas la meme ville ou la tu te fais sodom edit : ah non c'est dtc vu ta config Message édité par durandal2 le 10-06-2024 à 17:23:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Namless Doutez de tout |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 10-06-2024 à 21:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |