| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:31:26 ![]() ![]() |
dam57 |
|
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 30-09-2009 à 04:07:50 |
jamina |
Message cité 1 fois Message édité par jamina le 30-09-2009 à 19:20:31 |
freaxinthenight | tiens arnadul j'te croyais mort Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 06-10-2009 à 23:24:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:24:09 ![]() ![]() |
jamina |
Message édité par jamina le 07-10-2009 à 19:30:34 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Konovalov Machine de route |
87 ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pygmee | Tu ne lui présentes que la progression pour la classe qu'il inspecte.
Message cité 1 fois Message édité par pygmee le 10-10-2009 à 18:12:15 |
jamina | As-tu le droit de refuser une inspection ? Et si jamais on le fait, quelles sont les conséquences possibles (à part ne pas monter en grade)? |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
jamina |
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Réponse : pareil, sauf que moi c'est quasiment la classe entière de DP3. J'avoue avec eux je sais pas trop quoi faire, les autres profs les mitraillent d'heures de colles et rapports d'incident, ils s'en moquent franchement....J'ai essayé un TP microscope avec eux, un carnage...Je passe l'heure à faire psy, éducateur, etc...et quasi pas de svt! Le pire c'est que certains sont intéressés, mais pas moyen de faire une scéance qui tienne la route du début à la fin! Je me demande si je vais pas appeler les parents (dans ton cas ça peut etre une bonne idée) mais bon j'ai pas fini quoi. Sinon inspection super bien passée, et pour info le mien d'inspecteur a énormément suivi tout ce que je disais, faisais, et à tout décortiqué par la suite! Message cité 1 fois Message édité par ladybluee le 14-10-2009 à 16:16:27 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
jamina |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hirondelle3 |
|
Le travail fait partie des obligations des élèves dans l'immense majorité des règlement intérieurs. Après si un principal a oublié de le préciser, c'est pas de bol. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AMHA ça va être plus tordu que ça : on va vous laisser la même isoe pour pas que ça gueule, mais vous coller 2 conseils intermédiaires, soit 4 conseils/an/classe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima | Aujourd'hui je suis allé à la photocopieuse avec une feuille d'exercices, et j'avais aussi avec moi mon exemplaire avec les réponses. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |