| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:08:44 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-11-2023 à 13:50:36 |
Hypothese |
|
pygmee |
|
Lucien Tallomel |
|
bertty Ça ira |
Sur l'appli E-Colibris (Android / IPhone) y'a une tuile en bas à droite appelée "mon gestionnaire" (mais dans mon acad y'a rien dedans Message édité par bertty le 05-11-2023 à 18:00:54 |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 05-11-2023 à 18:10:26 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa | Une élève via pronote qui me demande à 19h si on peut pas décaler le contrôle de mardi |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:10:44 ![]() ![]() |
gromarik |
Message édité par gromarik le 05-11-2023 à 20:23:06 |
k_raf Totally nuts! | C'est peut-être possible de le décaler à demain matin ? |
Uchinaa | Je les vois que mardi |
mirkadog |
|
Scoinscoin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
|
Twano | tous sur m6 ce soir ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
k_raf Totally nuts! | On les connaît déjà, les conditions d'enseignement |
protect_me from what? | Le logiciel du rectorat vaut le coup d'œil pourtant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cassebrik RIP upsa | ah tiens j'ai oublié, acte manqué... je verrai en replay |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kempff le 13-11-2023 à 07:46:54 |
TERMINATOR GITS |
Message cité 1 fois Message édité par TERMINATOR GITS le 17-11-2023 à 23:40:47 |
TERMINATOR GITS |
|
bertty Ça ira | Pourquoi cet auto-quote ? |
davidmarli | Jeudi nous étions à la FAC (ma femme et moi) en centre ville de Clermont : déjà à pied, on a cru ne pas y arriver tellement le vent soufflait.
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 18-11-2023 à 18:34:25 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Uchinaa |
|
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kqpout Dood! |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 19-11-2023 à 13:22:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 19-11-2023 à 13:34:09 --------------- |
panchopa le lama de Lima | Ce qui est interdit c'est les signes ostentatoires. Je ne sais pas si un bouquin entre dans cette catégorie... ça dépend peut-être de la couverture --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Mes collégiens seraient incapables de lire en anglais, je pense même pas que l'idée leur traverse l'esprit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |