| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Fnord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 23:06:11 ![]() ![]() |
jeffk | Ah enfaite je crois que c'est à Bordeaux (273km) + classes berceaux alors que j'ai déjà ma classe de BTS.
|
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 04-07-2023 à 00:18:18 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
C'est l'effet Pygmalion --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Ptin les bibliothèques quoi |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 07:41:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Attention, le bac est devenu hyper select
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gzil |
|
nakata frog game |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 04-07-2023 à 14:03:14 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nakata frog game |
|
Sergueievitch |
|
Hypothese |
Moi j'allais sauter le pas avec la paie monstrueuse que j'ai eue la semaine dernière. Mais j'ai bien fait d'attendre le bulletin de paie... Ça ressemble à une erreur administrative donc on va sûrement me les reprendre, de préférence au pire moment |
k_raf Totally nuts! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
bzhyoyo |
|
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un peu de mal à comprendre ce qui pourrait être "faux" aussi, à moins d'avoir collé les mauvaises étiquettes sur les mauvaises copies, mais si c'est ça c'est une bande d'incapables ... Message édité par darth21 le 04-07-2023 à 20:35:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
alors biensur, ca a été le bordel au moment de mettre les notes, vu que rien ne correspondait avec ce qui etiat établit au départ, les notes ses sont croisées... bref
Message édité par durandal2 le 04-07-2023 à 20:59:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
Sinon, rien à voir, mais quand même un peu… Ceux qui le veulent/peuvent, n'hésitez pas à participer. Je connais la personne qui a fait la cagnotte. Message édité par _Lahoma_ le 05-07-2023 à 09:56:50 |
Scoinscoin | Le service informatique de la mairie qui change le parc informatique deux jours avant les vacances... |
nakata frog game |
|
nono1323 |
|
Uchinaa | Ton collège c'est la cité de dieu ? Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-07-2023 à 13:02:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |