| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 07:56:23 ![]() ![]() |
Loka |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-04-2023 à 20:26:51 |
Arkin | https://twitter.com/loysbonod/statu [...] 86AwA&s=19 22,5% de 20/20 dans un très bon lycée parisien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille | L'Elite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fnord | Voilà qui clouera le bec à tous les incrédules qui osaient affirmer que le niveu en maths pourrait baisser avec la réforme. |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Message édité par Jiaim le 13-04-2023 à 23:13:18 |
gathea |
|
panchopa le lama de Lima | Plus que quelques heures avant le début des vacances apprenantes, let's go --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
|
grozibouille | https://www.europe1.fr/societe/epre [...] te-4177516
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/medaveprod/stat [...] 5117739010 j'ai de nouveau envi de reprendre ma hache Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 16-04-2023 à 16:57:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ascio |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
mirkadog |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mirkadog |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-04-2023 à 07:56:43 |
gaston10241 |
Moi cette année j'ai eu en seconde les enfants de plusieurs anciens élèves Putain je savais que ça allait venir, mais faut avaler la pilule J'espère que pour les petits enfants, j'aurai une médaille Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-04-2023 à 08:13:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hypothese |
Je dis pas qu'il faut rien faire, ma fille a été harcelée cette année en moyenne section... Mais la solution collège ne peut pas être la même que la solution maternelle |
gars_lent Pas rapide | Je serai curieux de connaître la réaction des parents des harceleurs tiens.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 18-04-2023 à 08:25:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-04-2023 à 08:50:39 --------------- Expert en expertises |
grozibouille | Un petit message d'un prof de maths et correcteur de copies du bac.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-04-2023 à 14:26:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Uchinaa | Question conne : les profs de spécialités continuent de donner des DS une fois l'épreuve passée ? |
gromarik |
Message édité par gromarik le 18-04-2023 à 17:46:18 |
wurst | Je vais pas te mentir je fais une éval écrite et un TP, ces notes ne servent à rien, ni pour moi ni pour eux. |
Hypothese | Bin le contrôle continu est pas bouclé, si |
Hark In tartiflette I trust | Les EDS rentrent pas dans le CC. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
phila | Il/elle veut dire que le T3 rentre dans le CC lui, donc théoriquement toutes les notes à venir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hark In tartiflette I trust | J'étais resté sur le post initial d'Uchinaa qui s'adressait aux profs de spé, et les notes de spé, même au 3ème trimestre, ne rentrent pas dans le CC.
Message édité par Hark le 18-04-2023 à 19:11:06 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Fnord | Voilà, la spé ne rentre pas dans le CC, et le 3e trimestre ne rentre pas dans parcoursup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |