| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:37:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | moi j'ai zappé sur les redif de grey's anatomy. --------------- Reviens,bgx |
gzil |
|
phila | École catho, il a entendu des voix, c'est raccord au moins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese |
|
Solera |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pas de smiley Pap' ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:45:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | ah, bah s'il y a une minute de silence, ça va, on peut tous retourner tranquillement vaquer à nos occupations, y a plus de souci. --------------- Reviens,bgx |
Fnord |
Message édité par Fnord le 22-02-2023 à 20:51:26 |
Ascio |
|
gathea |
|
gzil | J'ai eu l'impression qu'Anne-Sophie Lapix avait l'air de refouler ses émotions au 20h ce soir. Après vérification, elle est une ancienne élève de ce lycée. |
petitebrunette1 | sur TF1, la journaliste sur place se révèle être une ancienne élève du lycée...et de la prof en question. --------------- Reviens,bgx |
lakana | Au cas où vous le vous demandiez Kevin Bossuet est toujours une grosse imposture.
Message édité par lakana le 23-02-2023 à 08:07:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | Jamais entendu parler de ce mec, il est connu ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! | Se dit prof, mais surtout rémunéré par cnews et consorts pour déblatérer de la merde faf. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
|
bzhyoyo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DayWalker II | +1 |
gathea | Je suis allée à une formation. 15h. Minute de silence... Oui sauf que tous les gamins dans la cour, n'ont pas l'air au courant |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
petitebrunette1 |
Sinon, prochaine étape les palmes académiques et la légion d'honneur à titre posthume. Message édité par petitebrunette1 le 23-02-2023 à 21:17:15 --------------- Reviens,bgx |
gathea |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gathea | Pour le coup on était en formation et il y avait des gamins qui jouaient dans la cour à 15h |
gzil | https://france3-regions.francetvinf [...] 20350.html |
Fnord |
|
Ascio |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |