| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 22:47:25 ![]() ![]() |
Arkin |
wurst | Ça concerne surtout le programme de terminale, celui de première est juste inintéressant ( coucou la cristallographie). Celui de term, c'est plus à base de " on va sauver le monde avec des éoliennes et des abeilles entre les panneaux solaires" sans expliquer que ça représente moins de 10% de la production actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-02-2022 à 22:55:08 |
wurst |
|
gromarik |
|
gromarik |
|
Uchinaa |
|
phila | Maths quotidiennes ou générales, on l'appelle comme on veut mais oui il faut des maths pour tout le monde ! C'était courru d'avance et ça a été remonté tout de suite, hallucinant d'entendre ça seulement maintenant...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wurst |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:06:16 ![]() ![]() |
gathea |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
wurst | J'adoreeee emmerder les proooofs Message édité par wurst le 07-02-2022 à 20:43:11 |
Hypothese | J'adore |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Moihey Qui veut m'adopter ? | webmail tout pété --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Notre proviseur qui, en cas de fraude d'élève en DS, veut qu'on ... lui organise une autre évaluation à la place. Message cité 4 fois Message édité par nivekpoutou le 08-02-2022 à 13:57:13 |
gathea |
|
bzhyoyo | Alors là, je lui dis de préparer un sujet à ma place et de le corriger aussi. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-02-2022 à 18:41:41 |
ving |
|
gathea | y'avait pas une histoire d'interdiction de repasser n'importe quel examen (même le permis de conduire)? |
cassebrik RIP upsa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petite question d'actualité : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Si non au 1, tout bon syndicat saura te renseigner |
Hypothese |
Ensuite il reçoit les coordo pour parler besoins humains (ouvertures de poste/demandes de bmp) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je parle bien d'actuellement, avant la remontée des creations/suppressions de poste et total des BMP. Ici on l'a reçue, le chef a reçu les coordos pour leur présenter dans leur matière mais refuse catégoriquement de faire un conseil peda pour la présenter à tous les collègues. Hier on a eu commission permanente, on avait en tant qu'elus plusieurs questions sur des totaux disciplinaires qu'on comprenait pas (différents de ceux communiqués au coordos, certains choix de groupe ou dédoublements arrêtés...) et on s'est littéralement fait pourrir/gronder parce qu'on lui posait des questions, qu'on "pinaillait sur les horaires", qu'il a toujours fonctionné comme ça et que ça a jamais posé problème, et que s'il y avait des questions, les collègues auraient du aller le voir pour lui poser.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-02-2022 à 13:31:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
les QUOI? Message édité par gzil le 09-02-2022 à 13:38:32 |
Hypothese | Par contre nous c'est bien conseil péda et pas plénière. Donc en gros réunion de coordos quoi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, on a étonnamment une bonne DHG cette année
Message édité par darth21 le 09-02-2022 à 13:45:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
y'avait un prof de français qui avait fait ça y'a deux ans, avec Oui oui... Genre de questions : "comment s'appelle le protagoniste ? A) Oui oui B) Non non"Et c'était que des questions comme ça edit : https://www.sudouest.fr/economie/re [...] 190540.php Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-02-2022 à 13:54:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ah? t'as mes terminales? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |