| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:36:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
Bon ici aussi clairement ça tombe comme des mouches. Mais on est plutôt à genre ¼ |
nakata frog game | Bonjour,
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Solera |
|
gathea | Oh bordel vous me faites rire |
davidmarli | Je suis prêt à parier que d'ici lundi le protocole aura changé encore une fois, car même avec le changement de ce matin, c'est la foire assurée.
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 07-01-2022 à 15:12:39 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-01-2022 à 15:24:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:46:42 ![]() Beaucoup d’entre vous semblent regretter que la rentrée n'est pas été reportée, ou même que les classes soient maintenues ouvertes. Je ne comprend absolument pas ce que cela changerait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 15:53:29 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:46:42 ![]() ![]() |
Subarashi |
Je comprends plus rien, sur quels critères on ferme une classe maintenant ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:56:26 ![]()
|
phila |
Aucun Sauf si t'as pas l'enseignant et/ou que t'as trop de gamins à tester d'un coup, mais c'est pas une fermeture pour maladie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Solera |
|
Ascio |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-01-2022 à 18:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 18:30:39 ![]()
|
Hypothese | Nous l'infirmière est covidée. No redface |
Hypothese |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est clair, nous 5 classes depuis lundi (sur 15) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
davidmarli | chez nous plus qu une infirmière sur les 3 pour gérer les 1300 élèves de la cité....
|
phila | Impossible chez nous ça, déjà qu'on ne sait pas faire respecter les dates de vacances... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Lahoma_ | J'ai des retours de parents qui souhaitent que leur enfant attrape rapidement le COVID (comme pour la varicelle quoi). Je me demande si c'est pas l'effet recherché… |
lakana | La semaine se termine, à vue de nez on a eu environ 15% à 20% d'élèves absents. Et ce matin c'est très très très calme.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 08-01-2022 à 09:49:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
Si tu fais que des unités de sens d'une séance, c'est top. Tu bosses avec le groupe réduit qui est devant toi et hop. Mais pour avancer dans une progression c'est quand même un enfer. Chaque jour le nombre et l'identité des absents change, c'est absolument ingérable. Laisse tomber le travail en groupe, ou alors faut tout faire sur la même séance. Bref c'est vrai que ça fait pas énormément de sens de rester ouverts à ce jeu. |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
Manara |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 08-01-2022 à 18:42:18 |
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa |
pwarlk |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pwarlk |
Par contre, quand on nous dit "des milliers de morts a l'hôpital dont peut etre sa famille", on se dit qu'on est pas prêts de la revoir. Et c'est là que chacun a une idée différente. Par exemple, certains veulent ne plus rien faire (ni masque, ni gestes, rien) et voir ce qu'il se passerait (ça fait un peu sociopathe comme idée de laisser crever des gens par milliers mais bon), certains veulent protéger tout le monde et qu'on enferme tout comme en Chine, et au milieu t'as une vaste majorité qui se demande comment faire au mieux. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 08-01-2022 à 22:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |