| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:23:26 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil | Tiens, ils ont mis leur truc qui veut rien dire sur le site: https://www.education.gouv.fr/covid [...] -et-305467 |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
En tous cas ce principe de communication énerve aussi largement les personnels de direction. Ma proviseure adjointe qui a diffusé le calendrier hebdomadaire ce soir n'avait pas enlevé les réunions parents profs prévues. En fait elle n'avait pas lu la FAQ m'a t elle répondu, du coup ils vont les annuler demain... Message cité 2 fois Message édité par bertty le 02-01-2022 à 20:32:23 |
alipse Gallinacé Traceur | Salut et bonne année les collègues.
--------------- On The Road Right now :-) |
AmiralAckbar Bad seed |
Pense à régler ton tuner sur le 2e degré stp --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 21:12:53 ![]() ![]() |
R2mi |
Message édité par R2mi le 02-01-2022 à 21:48:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Allez bosser, bande d'absentéistes ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
gathea | Je le trouve plus clair le tableau vu comme ça |
davidmarli | sauf que la dernière case en bas à droite c est pas ça...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 02-01-2022 à 22:50:30 |
gathea | ah... on s'y perd |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sur une situation sanitaire qui évolue d'un jour à l'autre, je suis tout ouïe (il ne t'aura pas échappé que la situation à la fin des vacances est un poil différente de celle du début des vacances). Un protocole en début de vacances, puis une modification au milieu des vacances, et enfin une dernière modif le jour de la rentrée ? Ah oui, ca serait bien mieux accepté, aucun doute Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 02-01-2022 à 23:28:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
|
Solera | Ce soir à 22h on vient de recevoir le protocole pour les examens qui démarrent.... Demain matin! Encore plus fort que Blanquer |
gzil |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana | Putain l'excuse de Blanquer pour pas nous filer de ffp2 c'est que soi disant on ne pourrait pas faire cours avec... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hypothese |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
|
bertty Ça ira |
|
apidya Les masses suivent la classe |
T'es sûr ? Je suis allé vérifier ce matin justement parce que je pensais impossible de faire des autotests pour les enfants. Il y a bien une limite mais elle est à 3 ans, sur santé publique France. |
Hypothese |
|
Solera | Pour les partiels de cette semaine faut s attendre à combien d'absents à votre avis? 10%? 20% |
cassebrik RIP upsa |
|
wurst | Notre directrice qui fait la morte pour les réunions parents-profs de demain soir en espérant que çà passe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Au final sur les trois classes que j'ai eu ce matin. 3/4 absents par classes, ça reste similaire à ce qu'on avait avant les vacances... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |