| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
rigolez pas mais en ecrivant mon truc sur comment on pourrait calculer l'equivalent de travail d'un prof par rapport a un "bon francais", je me suis dit qu'il y aura bien un populiste pour sortir un truc equivalent avec tout un tas de cons pour opiner du chef... edit : on pourrait meme aller plus loins en disant d'ailleurs qui si les profs travaillent en fait 1,5 mois par ans avec un salaire annuel moyen de 36000 euros par an (a la louche selon les differents journaux, vu que le salaire mensuel médian d'un prof et apparemment de 3k), ca fait un salaire mensuel de 24000 euros par mois, plus que beaucoup de grands patrons alors qu'ils sont en vacances en permanence ! Allons nous continuer a accepter de verser autant d'impots pour ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-12-2021 à 23:29:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:54:57 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | T'inquiete, --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
|
mirkadog |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese | Menfin monsieur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vous découvrez seulement maintenant les graphiques mal foutus ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:57:16 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
gzil | C'est la faute des profs de maths |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-12-2021 à 20:45:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cay koi le problèm --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Je suis désolé je l'ai pas non plus?
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 14-12-2021 à 21:02:22 |
Solera |
Juste une histoire de proportions.... Tu m'étonnes qu'on a du mal à le faire comprendre aux gamins... |
Hypothese |
|
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais c'est un grand classique, ça... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pwarlk |
|
Hypothese |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
wurst |
|
Hypothese |
R2mi |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
|
k_raf Totally nuts! |
The Depeche Cure | Vive le vent, qui fait tomber les cheveux de nos deux visiteurs...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils sont survoltés les gamins là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese |
_Lahoma_ | Ça semble gêner personne. |
gathea | Et on voit même quand elle parle |
phila | C'est parfait pour illustrer l'EN : un gros bordel ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fredot |
Hypothese | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |