| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hark In tartiflette I trust | Reprise du message précédent : --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:43:58 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 16-03-2020 à 10:47:32 |
AmiralAckbar Bad seed | Idem dans les Hauts de France.
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ici l'ENT tient mais on sent qu'il tire la tronche … Le chef nous a réactivé la messagerie et certaines fonctionnalités de Pronote. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
matchat |
Message édité par matchat le 16-03-2020 à 12:00:55 |
lakana | Bon bein voilà, ici aussi (ac Versailles) ENT trèèèès lent. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:48:20 ![]() ![]() |
DayWalker II | Discord a augmenté le nombre de personnes en audio temporairement |
niocman | Oui, si je ne me trompe pas la diffusion vidéo était limitée à 10 personnes avant et c'est remonté à 50 pour permettre les classes virtuelles |
Hypothese |
|
nakata frog game | L'ENT remarche bien depuis la mi-journée |
Kayou |
|
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Me voilà à la maison à faire la classe à mes propres gosses de 5, 5 et 7 ans.... L'ecole nous invite à creer un compte cned maclasse à la maison toussa. Seulement je ne reçois pas le mail ensuite pour valider l'inscription. Ils sont en carafe aussi au cned ? |
Hypothese | Ce serait absolument pas surprenant |
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game | Au niveau du CNED, on s'est inscrit samedi et on a imprimé toute la première semaine de cours pour ma fille dimanche. On a commencé ce matin. |
Kayou |
Et de toute façon dans ce genre de situation tu fais au mieux c'est tout. |
k_raf Totally nuts! | On est vraiment obligés de supporter tes leçons en ce moment ? |
bzhyoyo | Bon, ben ça n'a pas l'air d'être utile de se presser, on verra ça demain. Message édité par bzhyoyo le 16-03-2020 à 13:52:30 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Kayou |
|
Hypothese | 2 élèves et un parent m'ont contactée à st'heure pour des consignes. Le parent aucune surprise sur l'identité |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon au passage toujours niveau primaire --> lalilo ! C'est top pour la lecture. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:29:42 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kayou |
Purée, heureusement que tous (certains ont même posté juste un peu plus haut) ne sont pas aussi bornés que vous As tu au moins essayé Discord par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 16-03-2020 à 14:37:48 |
DayWalker II | Chez nous aussi (ecole d'ingé), Discord semble convenir. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-03-2020 à 14:47:52 |
k_raf Totally nuts! |
|
morgani |
Message édité par morgani le 16-03-2020 à 14:55:51 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |