| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:00:44 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Hypothese | Et faudra que je passe au collège, n'en déplaise Je leur ai fait coller plein de photocopies dans leurs cahiers, mais mes copies à moi sont au collège |
nakata frog game |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Les 6e y a encore quelques petits mimis qui vont vouloir être consciencieux, par contre en 5e |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:42:17 ![]() ![]() |
morgani | Pour être à la maison depuis une semaine je peux effectivement dire que ça prends plus de temps que prévu. Mes cours sont tapés mais ils ne fonctionnent que si je les expliques donc je cherche des vidéos youtube pour qu'ils aient les explications. Puis après il faut répondre aux mails, corriger les exos de ceux qui les envois et les renvoyer. Tout ça prend du temps, en classe l'exercice on le corrige au tableau pour tout le monde. De temps en temps il faut aller voir si ils ont répondu au test en ligne, regarder si ils ont participer au mur sur l'ENT. Et comme notre chef pense encore faire ses conseils il les a avancé pour tout caser sur une semaine et demi. Du coup il a fallu faire les bulletins plus tôt que prévu. --------------- -=Mon topic ventes=- |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | J'ai reçu le mail de confirmation du site Ma classe à la maison du CNED.
|
RandallBoggs |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-03-2020 à 13:41:07 |
nakata frog game |
|
R2mi |
Idem.
Et lorsque dans une équipe, tout le monde a des enfants ou personne ne veut se porter volontaire ? (pour des raisons de santé, ou autre ...) Komenkonfait ? Message édité par R2mi le 15-03-2020 à 15:00:50 |
_Lahoma_ |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On est 6 à temps plein + 1 à mi-temps.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-03-2020 à 15:27:56 |
Solera |
Nous vendredi c'était, seuls ceux qui ont des enfants peuvent teletravailler à condition de prévenir plein de personnes dans la hiérarchie et aujourd'hui c'est passé à "télétravail au max pour tout le monde". |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-03-2020 à 16:27:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rastafia sélavi | Mon lycée va nous faire une formation de deux heures sur : Onedrive, Word, Excel, Powerpoint et Forms.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 15-03-2020 à 17:34:55 --------------- Cantor est devenu fou |
|
DayWalker II | Faut croire... |
R2mi | Report des concours ... il disait l'inverse ce matin |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
C'est plus à l'utilisation basique de pwp ou d'un cloud qu'à une utilisation niveau confirmé d'excel que je faisais référence. A l'heure des tbi comment fait on cours sans savoir faire un diaporama? |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |