| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 18:35:43 ![]() ![]() |
ilyama | En tout cas... MERCI ! |
gathea |
|
Kqpout Dood! |
gathea | la dernière fois y'en a un qui me dit "moi j'écoute Soprano" et je réponds "ah ça a l'air d'être bien, ça" |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 20:50:04 ![]()
|
gathea | ah mais je ne méprise pas, juste que celui là... eurk. |
panchopa le lama de Lima | Essaie un peu de regarder le clip "chocolat" de l'artiste, et reviens me dire que le mépris c'est pas bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Des 1ere m'ont fait faire un signe que Jul fait sur leur photo de classe.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 21:51:34 ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ilyama | Après, à 10-12 ans, nous, on avait finalement pas trop accès à la musique... va savoir ce qu'on aurait écouté avec youtube où tu as tout en quelques clics Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-05-2017 à 22:10:30 |
hanabarbapapa xxx | Quand j'avais leur âge, on portait des Buffalo et on refaisait les chorégraphies de Britney Spears, je ne sais pas si c'était mieux |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-05-2017 à 22:22:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-05-2017 à 08:26:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
chaisedejardin |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un décret est paru hier. Les inspecteurs voient leur salaire annuel augmenter de 4000€ |
Loka | L'histoire des zones c'est quand même pas mal non?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 09:21:33 ![]()
|
fredot |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-05-2017 à 10:37:21 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'ai jamais tant écoute de musique qu'à l'époque pré internet car j'étais connecte radio h24 pour écouter ce qui me plaisait, l'enregistrer et forcément ça me faisait découvrir plein de trucs. Ensuite j'achetais pas mal de disques. J'ai des centaines de singles dans mon grenier dans tous les genres. Y'avait pas que de la qualité Paradoxalement depuis Internet avec une offre qui embrasse la totalité de ce qui sort et qu'on peut écouter à volonté j'écoute de moins en moins de musique +actuelle+ |
ilyama |
|
nakata frog game | Bienvenue au club des vieux cons, nous ça fait 10-20 ans qu'on y est |
chaisedejardin | T'as été un vieux con jeune alors |
panchopa le lama de Lima | Pareil, c'est la méga mode. C'est censé déstresser. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kqpout Dood! | Faut lurker plus sur SFBA si tu veux avoir une longueur d'avance sur tes élèves (et les confisquer avec classe). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |