| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 21:59:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:52:30 ![]() Rien |
niku viaggiando controvento | Le fait qu'on dise que les profs sont des branleurs n'est pas forcement une marque d'envie... |
panchopa le lama de Lima | Tu veux dire que c'est aussi par bêtise ou ignorance ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
niku viaggiando controvento |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:58:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:50:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Normalement tu peux arrêter quand tu veux, bien sûr. Je parle du vrai autonome de solidarité, pas celui qui s'est fait bouffer par la MAIF. Celui-là, je ne sais pas comment ça marche. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-04-2011 à 19:15:01 --------------- Reviens,bgx |
sagatta |
|
Anna Maria |
|
petitebrunette1 | Bah l'autonome t'aide essentiellement en t'apportant une assistance juridique en tant que personne, lorsque tu as un sérieux problème avec un élève ou un parent d'élève, etc (menaces, agression...) A l'époque c'était le seul à offrir ça.. Et ça l'est toujours.Vu les temps qui courent et l'évolution de ce métier , je pense que personne ne peut se considérer à l'abri d'un problème de ce genre. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-04-2011 à 19:50:00 --------------- Reviens,bgx |
Saytreza |
Anna Maria |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-04-2011 à 20:34:08 --------------- Reviens,bgx |
Saytreza |
|
panchopa le lama de Lima | Je suis à l'autonome/maif, on peut demander de changer ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
andre_prigent Futur modo | Profs ou instits, déprimés et mal formés, ils ont démissionné
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 27-04-2011 à 21:44:54 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima |
D'après l'IA on n'a pas le droit d'institutionnaliser une heure de cours de grammaire, mais on a le droit d'en faire. Et généralement avec une méthode inductive, sisi... Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-04-2011 à 22:39:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima | J'ai détaillé un peu le cheminent de l'apprenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve | je m'y reconnais pleinement et maintenant imagine qu'en plus tu dois leur parler qu'anglais --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 27-04-2011 à 22:58:00 |
panchopa le lama de Lima | Ah si ça existe, mais les collégiens que j'ai n'ont même pas le niveau d'école primaire qu'on pouvait avoir à notre époque... c'est pas facile Ce qui est interdit c'est par exemple d'avoir une heure par semaine dédiée à la grammaire, on fait normalement une leçon de temps en temps, en lien avec le chapitre. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-04-2011 à 23:02:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Mais on risque quelque chose à ne pas appliquer lesdites directives et d'imposer un cours de grammaire hebdomadaire malgré tout ? (au lycée, il y a... bien longtemps, j'avais des profs qui faisaient du hors programme à tout bout de champ)
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-04-2011 à 23:20:34 |
andre_prigent Futur modo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et "ça compte dans la moyenne ?", "monsieur, vous êtes là demain ?" ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve | toi "travaillez par 2" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 15:58:51 ![]()
|
sagatta | Questions au sujet des mutations : est-il déjà arrivé qu'une personne qui a moins de points qu'une autre obtienne sa mutation grâce à ses appuis ? Je ne remets en cause rien du tout. Je voudrais seulement des opinions (ou témoignages). Le système de mutations semble honnête à priori avec un système de points et de commissions qui se réunissent avec les syndicats. Ceci dit, est-ce que je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par sagatta le 29-04-2011 à 15:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |