| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 20:21:03 ![]() ![]() |
R2mi |
fredot |
|
cassebrik RIP upsa |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Fnord |
|
gzil |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 06-09-2023 à 09:46:58 |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Ma question c'est, a-t-il voté Macron en 2017 ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ascio | Un élève déscolarisé depuis avril arrive chez nous après s'être fait exclure l'an dernier. Il entre en 4ième, c'est son 4ème collège. Au moins c'est raccord |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je n'ai plus de contrat, mauvaise coordination entre les services ? ou fin brutal de mon contrat, je vais voir, mais j'ai peu d'espoir
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 06-09-2023 à 13:50:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RandallBoggs |
|
k_raf Totally nuts! |
|
panchopa le lama de Lima | Au chapitre orthographique, j'ai un Djulian. J'imagine trop les parents qui hésitaient entre partir sur l'écriture anglaise ou sur une transcription phonétique en français (sans oser faire all-in sur Djouliane, comme il faut prononcer) et qui s'arrêtent sur un truc incohérent dans les deux langues. Ça doit pas être facile de trouver un prénom de nos jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | J'ai un B.rayan Et un Jok.than |
petitebrunette1 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-09-2023 à 15:06:32 |
gathea |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea | Et les élèves sans AESH aussi... quel système bien rôdé dis donc... |
Yurk |
_Lahoma_ |
|
gathea |
j'ai eu la dsden (au bout de ~3 heures d'appel, ça sonnait oqp), et c'est bien ça... c'est complétement dingue !
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-09-2023 à 16:24:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petitebrunette1 |
gzil | L'état, cet employeur qui te fait bosser sans signer de contrat en toute impunité et qui te paye ensuite avec plusieurs mois de retard. Message cité 2 fois Message édité par gzil le 06-09-2023 à 16:49:49 |
bertty Ça ira |
|
gathea | ok je vais tenter ça merci |
apidya Les masses suivent la classe |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |