| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:50:01 ![]() ![]() |
davidmarli | Bonjour,
|
Uchinaa | J'ai causé un peu de la propal des PE venant au collège avec des collègues. Ce fut épique ! |
davidmarli | développe ! |
Uchinaa | Bah les mêmes réactions qu'ici.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | clermont ferrand. |
pwarlk |
|
fredot | Vu que le ministre cultive l'art de faire des annonces qui n'en sont pas (la demi journée d'orientation, les groupes en maths, le soutien en maths/français) avant d'envoyer l'éventuel vrai missile d'une réforme du collège, il est bien plus sain pour votre santé mentale d'attendre d'avoir de vraies infos. En tout cas chez nous le vrai signal c'est que l'on a pas encore reçu les DHG comme si tout allait arriver dans un beau paquet cadeau bien explosif. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 05-01-2023 à 21:28:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 21:27:05 ![]() ![]() |
R2mi | Il y a surement eu des abus sur la prime mobilité durable l'an passé vu le formulaire qu'il faut remplir cette année |
gromarik |
|
mirkadog |
|
wurst |
|
Hypothese |
Moi j'ai décidé d'être honnête... Bêtement honnête.. total 94 jours |
Ascio |
|
davidmarli |
|
tarpan66 | Tiens, en parlant d'HSA : lorsque les élèves sont en sortie avec un autre prof, les HSA prévues ce jour là (mais non effectuées en heures de cours) sont bien payées ou déduites --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | Supprimez les messages, ça pourrait donner de mauvaises idées d'économies |
tarpan66 | Aujourd'hui j'ai reçu des compliments (je m'y attendais pas) : Les 2ndes : vous êtes bien, l'autre on sait pas s'il était sourd mais y nous criait dessus tout le cours (40 ans de carrière, ça lui a développé un sacré coffre) Les 4èmes (que j'avais 1h) : Monsieur, on pourrait rester avec vous encore 1h svp ? Vous au moins vous êtes gentil
Message édité par tarpan66 le 06-01-2023 à 20:49:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k_raf Totally nuts! | Il faut que je vous conte mon rêve de la nuit passée : avec quelques collègues, on rencontrait Macron pendant quelques heures. Lui plein, de compassion, nous écoutait lui demander plus de moyens pour accomplir au mieux notre mission ô combien difficile.
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 06-01-2023 à 23:26:08 |
bzhyoyo | |
R2mi |
|
tarpan66 | La personne que je remplace va peut-être reprendre en temps partiel thérapeutique, ça me fera(it) du bien, en effet 23h sans avoir ses propres cours bien rodés, c'est juste pas possible. Ma collègue m'a filé ses cours de 1ère et un PPT, je vais m'appuyer dessus, mais encore faut-il "rentrer" dans les cours d'un autre, j'ai quasi même pas le temps pour ça (passé ma journée de libre et mercredi am à préparer, encore 8h ce w-e…
Bref, je fais de l'abattage, c'est ni plaisant pour moi ni pour les gosses (déjà qu'ils ont un gros retard sur le programme) , j'essaye juste de faire de mon mieux pour eux… Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 08-01-2023 à 20:51:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
R2mi |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-01-2023 à 22:28:09 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
bertty Ça ira |
|
meuniere | Le FMD et le remboursement à 50% de l'abonnement de TEC sont cumulables dans la FPE depuis le 1er septembre 2022. Message édité par meuniere le 09-01-2023 à 13:46:29 |
tarpan66 |
gzil |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 09-01-2023 à 21:30:13 |
tarpan66 | Je l'ai expérimenté avec mon premier cours de 4èmes qui m'ont fait la tronche (cours magistral au débit rapide) , et aujourd'hui, plus d'exemples, de participation etc. (j'ai fait mettre une* élève à quattre pattes au milieu de la classe, ça a été un moment de détente pour tout le monde --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Ascio |
|
panchopa le lama de Lima | Avec une "bonne cliente décomplexée, parfaite pour ce genre de mise en situation" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
|
tarpan66 | Voyons, voyons, que d'esprits mal tournés, restons professionnels, voulez-vous… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |