| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Fnord |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-05-2022 à 12:05:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese | Post au dessus du tien |
gromarik | Les gens qui réagissent à la moindre coquille pour faire les malins |
Hypothese |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-05-2022 à 12:54:22 |
loupie94 |
Hypothese |
Je peux creuser si tu veux. J'espère que tu t'exprimes un peu mieux devant élèves, parce que pour rappel, t'es censé faire exemple sur ce point. Et si l'enseignant commence à se torcher avec les règles de base de la langue française, on va ptet pas venir pleurer qu'ils sachent pas comprendre l'énoncé d'un exercice derrière ? Donc maintenant t'es mignon, les scies n'aiment pas les raies, tu le retiens, tu la fais plus, et regarde, magie, parce que je t'ai chié un cake sur un forum, tu te coucheras moins con ce soir et on te prendra, peut-être, un peu plus au sérieux la prochaine fois que tu ouvriras la bouche. De rien. |
k_raf Totally nuts! | C'était plus calme du temps de Blanquer ici |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:11:17 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-05-2022 à 13:12:28 |
(au moins la faute ne se voit pas à l'oral cette fois-ci Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 25-05-2022 à 13:28:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gathea |
Ma fille qui écrit "creilhon" pour 'crayon" et la maitresse qui n'a pas l'air choquée Message édité par gathea le 25-05-2022 à 13:41:06 |
panchopa le lama de Lima | Sa prof pourrait au moins lui valider une gommette pour "créativité orthographique". Je suis choqué par son manque de bienveillance.
J'ai un collègue qui se barre l'an prochain en rupture conventionnelle après 15 ans (perte du Capes et de l'ancienneté, s'il revient un jour c'est comme débutant). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 25-05-2022 à 15:10:17 |
gathea |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par durandal2 le 25-05-2022 à 15:48:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sergueievitch |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! |
|
Subarashi | Quelqu'un aurait déjà été jury pour des passages de CFG ? Je remplace en segpa, et je vais être jury pour les 3ème --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hypothese | Je les fais pas mais j'ai des segpa. C'est un oral simple et assez bateau Tu as déjà été jury pour le dnb oral ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on prend la direction des 35h pour les aesh, sans budget global en hausse ...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vais pas continuer, salaire de misère, faire un autre métier que aesh ne m’intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-05-2022 à 21:42:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gathea |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est possible, on est payé actuellement sur 41 ou 42 semaines (suivant les académies). Ils passeront sur 36 semaines, et les heures pas possibles à faire, rattrapage durant les vacs en périsco. 984 heures (41 semaines à 24h) ~150€ de plus par mois au final, mais vu que ça nique tes vacs et ton amplitude horaire énorme journalière, adieu second emploi. Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-05-2022 à 08:58:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |