| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:31:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-02-2022 à 16:42:58 |
bertty Ça ira |
|
nakata frog game |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Il a pas cherché à cacher la DHG, mais pour lui, en parler avec les coordos (qui feraient ensuite redescendre aux collègues des différentes disciplines) c'est suffisant. On y va demain en tant qu'élus pour faire remonter différents problèmes, on en est au point de se demander comment il va réagir à ce qu'on va lui dire ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-02-2022 à 19:58:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 |
|
Hypothese |
nakata frog game | En 5e j'avais étudié Niourk.
|
vofou | Pour ceux que ça intéresse...
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:06:54 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bertty Ça ira |
Le conseil pédagogique n'a effectivement pas le moindre pouvoir décisionnel et heureusement, mais ça permet au moins de discuter tous et de tout mettre sur la table. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 09-02-2022 à 22:47:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, on verra demain comment ca va se passer, mais pour l'instant nos premières impressions sur lui se confirment, et elles n'étaient pas bonnes ... Message édité par darth21 le 09-02-2022 à 23:13:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil | Jean-mich a retrouvé nos adresses mail pour nous envoyer directement le protocole |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gromarik |
|
gathea | Ah bah... https://www.lexpress.fr/education/v [...] 08472.html |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | https://www.lavoixdunord.fr/1141288 [...] ctionnaire https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 36475.html Et comme je le pense, macron risque de garder exactement les memes pour son prochain mandat, là ils envisagent carrément bruno lemaire pour l'educ nat... quand on a vu ce qu'il a fait dans son propre ministère, ca fait peur... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-02-2022 à 22:18:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je sais bien, je la taquine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, les aesh seront plus payés avec ce système... 0€/mois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
gathea |
|
panchopa le lama de Lima | Ca va faire plaisir aux beaufs, qui vont y voir la mise au pas de ces fainéants de gauchistes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gars_lent Pas rapide | Pour la suppression du CAPES, pourquoi pas… j’ai toujours lorgné sur une reconversion dans l’enseignement un jour. Ça facilitera peut-être les reconversions? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-02-2022 à 09:21:39 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | puis venir enseigner pour 1700€... ils sont payés combien en entreprise ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 09:29:29 ![]()
Il faut penser taux horaire plutôt. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-02-2022 à 09:38:15 |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-02-2022 à 09:43:17 |
k_raf Totally nuts! |
edit : son post était peut-être du second degré, je suis assez peu doué pour le décrypter quand il y en a... Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 16-02-2022 à 09:44:24 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 16-02-2022 à 09:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |