Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340
Auteur Sujet :

Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre)

n°64871602
gathea
Posté le 05-01-2022 à 22:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

J'ai reçu ça sur mon mail académique :

Citation :

Bonjour,

Vous êtes intervenu(e) lors de la session 2021 du diplôme national du brevet (DNB).

Pour permettre le versement de vos indemnités, je vous invite à compléter sur l'application de la DPECothèque,

le dossier de prise en charge financière (DPEC) accompagné des pièces justificatives nécessaires ici : https://dpecotheque.siec.education.fr/

Ou vous pouvez m’envoyer les pièces justificatives, avant le 18 janvier 2022, par retour de mail à l’adresse suivante : xxxxxxxx@siec.education.fr   Gestionnaire d’examens

- Le dossier de prise en charge financière (ci-joint) (vous devez cocher la case du statut que vous aviez lors de la mission).

- La copie de votre pièce d’identité, pour les femmes mariées, les noms patronymique et d’épouse doivent y être inscrits, sinon, merci de nous envoyer un document officiel comme une copie du livret de famille.

- Une copie de l’attestation d’assuré(e) social(e) de préférence ou bien de la copie de la carte vitale mais avec le numéro d’INSEE bien lisible.

- Une copie d’un RIB original avec le numéro d’IBAN bien lisible. (Celui-ci doit obligatoirement correspondre au compte bancaire sur lequel vous recevez votre traitement principal).

- Une copie du bulletin de salaire complet

Ne tenez pas compte de ce mail, si vous avez déjà fait la démarche nécessaire.

Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Cordialement,

Ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Tout ça pour me payer ce qu'ils me doivent ? Ils veulent pas une lettre de motivation non plus ?

J'ai eu la même  :sleep:  
J'ai tout envoyé en double exemplaire :lol:

Moihey a écrit :

mon établissement employeur :/

c'est un peu daté, donc en faire plusieurs d'un coup, c'est cuit :/

Ah oui :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 22:36:39  profilanswer

n°64872369
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-01-2022 à 00:41:43  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Bonjour,

Vous êtes intervenu(e) lors de la session 2021 du diplôme national du brevet (DNB).

Pour permettre le versement de vos indemnités, je vous invite à compléter sur l'application de la DPECothèque,

le dossier de prise en charge financière (DPEC) accompagné des pièces justificatives nécessaires ici : https://dpecotheque.siec.education.fr/

Ou vous pouvez m’envoyer les pièces justificatives, avant le 18 janvier 2022, par retour de mail à l’adresse suivante : xxxxxxxx@siec.education.fr Gestionnaire d’examens

- Le dossier de prise en charge financière (ci-joint) (vous devez cocher la case du statut que vous aviez lors de la mission).

- La copie de votre pièce d’identité, pour les femmes mariées, les noms patronymique et d’épouse doivent y être inscrits, sinon, merci de nous envoyer un document officiel comme une copie du livret de famille.

- Une copie de l’attestation d’assuré(e) social(e) de préférence ou bien de la copie de la carte vitale mais avec le numéro d’INSEE bien lisible.

- Une copie d’un RIB original avec le numéro d’IBAN bien lisible. (Celui-ci doit obligatoirement correspondre au compte bancaire sur lequel vous recevez votre traitement principal).

Cordialement,

Ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Tout ça pour me payer ce qu'ils me doivent ? Ils veulent pas une lettre de motivation non plus ?

Tu ne  connais pas ChorusDT ?

n°64872569
Arkin
Posté le 06-01-2022 à 02:12:01  profilanswer

https://twitter.com/Evidencebbh/sta [...] 1638790145

Citation :

Mercredi 5 janvier, 3 cours annulés pour mon fils, le 4eme se faisant avec ce qu'il reste d'élèves.
- Repousser la rentrée ? Mais vous êtes pas dingue ? Bourreau d'enfants ! ENFER-MISTE !!!

https://twitter.com/Guillaume_HB/st [...] 4187246595

Citation :

Mon collégien est placé en distanciel à partir de demain et, au minimum, jusqu'à lundi inclus (tous les 4e et 3e). Cause : trop de personnel encadrant absent pour assurer la sécurité dans l'établissement

Voilà, voilà...

[:k_raf:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64872754
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 06:57:05  profilanswer

louarnig a écrit :

non

n°64872900
bertty
Ça ira
Posté le 06-01-2022 à 07:55:02  profilanswer

louarnig a écrit :

Pour les indemnités d'examen, c'est plutôt Imag'In...? ChorusDT ça serait pour les frais de déplacements éventuellement occasionnés

n°64872917
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-01-2022 à 08:00:02  profilanswer

T'as de la chance !  :lol: c'est l'interface (que tu trouves dans arena) du système gestionnaire des remboursements des frais pro de déplacements à partir des ordres de mission ou des déplacements qui rentrent  dans le cadre d'une mission.
Une usine à gaz abominable aussi obscure que "Gaïa" où tu dois re-detailler les trajets que le service connaît  déjà en bonne partie. J'y consacre une demie-journée de travail par mois  en général. Tout ça pour quelques dizaines d'euros [:chwaii]

n°64876921
bzhyoyo
Posté le 06-01-2022 à 15:40:44  profilanswer

Début de semaine, 1 ou 2 absents max par classe.
Aujourd'hui, sur 18 classes du lycée, au moins 12 classes renvoyées chez elle pour cas de covid.

Message cité 1 fois
Message édité par bzhyoyo le 06-01-2022 à 15:40:57
n°64876951
davidmarli
Posté le 06-01-2022 à 15:43:32  profilanswer

Ici, 4 classes de 6eme renvoyée pour tests, et ^plein d'élèves cas contact sur les autres niveaux.
En plus plus possible de se faire tester avant lundi ... (ville de 10000 habitants) ....

Jean-Mi, va nous sortir un nveau protocole : à partir de lundi, on ne fait plus rien : on ne teste plus et on ne regarde même plus si les gamins sont positifs. Comme ça plus de pb. !!!

n°64876966
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 15:45:04  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Début de semaine, 1 ou 2 absents max par classe.
Aujourd'hui, sur 18 classes du lycée, au moins 12 classes renvoyées chez elle pour cas de covid.

Oui mais l'Economie §§§

Oui mais on é lé plu for avec les écoles toujours ouvertes, continuité pédagogique au top §§§

VOTEZ POUR NOUS  [:mooonblood:6]

Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 15:45:16

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64876987
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 15:47:15  profilanswer

nakata a écrit :

Peu d'absents ici, et pourtant on est l'un des départements les plus touchés.

Bon aujourd'hui j'étais sur mon 2e collège, celui en REP, y avait déjà nettement plus d'absents :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 15:47:15  profilanswer

n°64877032
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 15:51:48  profilanswer

[:le-covid]

edit : n'empeche, avec les 64 millions qu'ils ont rendu à l'état, on pouvait en acheter des FFP2 pour les enseignants...

Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 15:52:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64877158
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 16:01:31  profilanswer

Entendu aux infos qu'ils vont nous fournir des chir...

n°64877197
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 16:04:11  profilanswer

nakata a écrit :

Le temps surement qu'un ami de blanquer (surement le meme qui avait trouvé un carton de masques en peau de slip) puisse faire un stock de chir à revendre à prix d'or (je parie sur 0,75 euro le masque)

---------------
n°64877676
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 16:49:08  profilanswer

nakata a écrit :

Ça va être quoi, un par personne ?
Plus sérieusement, un paquet de dix, une fois ?

Et en prime c'est déjà précisé : "aux personnels enseignants".  
Et [:neuralien] tous les autres (aed aesh atsem...)

n°64877930
gathea
Posté le 06-01-2022 à 17:15:51  profilanswer

Pas trop d'absents, ils vont ils viennent :o
Mais à 15h 2 qui n'arrivent pas et pourtant ils étaient en cours l'heure d'avant.  
Je désespère de pouvoir faire l'appel, finalement je regarde sur Pronote et je vois "absent notifié par Vie Scolaire" je mets le curseur dessus et là  
"X absent de 15h à 17. Motif CAS COVID" Pareil pour Y ...
 :sweat:

Ah et une élève qui enlève tranquilou le masque en cours.  
Moi: Euh, mais qu'est ce que tu fais??  
Elle: je peux pas respirer avec ce truc!!
Moi désolée mais tu dois le garder. Sur le nez.... sur le nez...
Elle fait genre "ohlala j'étouffe"'
Allez hop, c'est bon, va à l'infirmerie  :sarcastic:  
Avant ça allait hein.. mais elle avait 2h de contrôle en fin de journée. Pratique l'excuse  :sleep:

Message édité par gathea le 06-01-2022 à 17:30:48
n°64878223
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-01-2022 à 17:45:23  profilanswer

nakata a écrit :

Apparemment, enseignants de CP, on vient de recevoir des masques "inclusifs". C'est gentil Jean-Mimi, mais ceux-là je les voulais au début, maintenant je voudrais des FFP2, et je doute qu'ils en fassent des transparents.

*Putain d'ailleurs, je comptais m'arrêter ce soir dans une pharmacie en acheter et j'ai oublié  [:vizera]

n°64878265
Solera
Posté le 06-01-2022 à 17:49:14  profilanswer

k_raf a écrit :

Apparemment, enseignants de CP, on vient de recevoir des masques "inclusifs". C'est gentil Jean-Mimi, mais ceux-là je les voulais au début, maintenant je voudrais des FFP2, et je doute qu'ils en fassent des transparents.

*Putain d'ailleurs, je comptais m'arrêter ce soir dans une pharmacie en acheter et j'ai oublié  [:vizera]

tu les auras dans 2 ans vu que ca fait 2 ans que tu attends les inclusifs!

n°64878292
infornal
Posté le 06-01-2022 à 17:51:09  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Bonjour,

Ou vous pouvez m’envoyer les pièces justificatives, avant le 18 janvier 2022, par retour de mail à l’adresse suivante : xxxxxxxx@siec.education.fr   Gestionnaire d’examens

Cordialement,

C'est tout simplement scandaleux...même si ça n'est pas nouveau il faut le dire.

Déjà le délai de paiement le plus long sur terre et en plus un tonne de paperasse...

---------------

n°64878635
_Lahoma_
Posté le 06-01-2022 à 18:33:27  profilanswer

Voilà, j'ai renvoyé toute ma classe (moins une élève) se faire tester aujourd'hui.

n°64880445
Hirondelle​3
Posté le 06-01-2022 à 22:01:04  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Bonjour,

Cordialement,

Je ne donne pas toutes ces infos pour le brevet de mon coté. Mais je suis sur imagin.
C'est dingue qu'ils en demandent autant.

n°64880589
protect_me
from what?
Posté le 06-01-2022 à 22:20:54  profilanswer

Et une modif de la faq ce soir, une !
Elle va sauver certains parents (et peut-être certains centres de dépistage) : pas de retour à J0 pendant 7 jours.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°64880610
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 22:24:07  profilanswer

protect_me a écrit :

Elle va sauver certains parents (et peut-être certains centres de dépistage) : pas de retour à J0 pendant 7 jours.

C'est-à-dire ?

n°64880621
Ascio
Posté le 06-01-2022 à 22:26:35  profilanswer

protect_me a écrit :

T'as un lien ? Une explication ? C'est incompréhensible ce que tu dis là.

n°64880625
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-01-2022 à 22:26:50  profilanswer

Quand des linguistes extraterrestres se pencheront sur notre civilisation, ils vont bien rigoler.

(J'ai pas compris non plus).

n°64880647
protect_me
from what?
Posté le 06-01-2022 à 22:30:59  profilanswer

Désolé. Je suis tellement dedans que ça m'a paraît évident. Quand il y a eu un test positif, les élèves cs contacts se font tester à J0 (pcr ou Ag) et ensuite 2 auto-tests à J+2 et J+4. Si un auto-test est positif, il fallait que tous les camarades retournent faire un test pcr ou un Ag. Modification aujourd'hui : il n'y a pas d'autre test à faire oendant les 7 jours après le 1er cas confirmé de la classe.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°64880673
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-01-2022 à 22:35:25  profilanswer

il y a un lien officiel? merci!

n°64880682
The Depech​e Cure
Posté le 06-01-2022 à 22:37:31  profilanswer

Je n'ai pas compris : plus personne ne se teste à J+2 et J+4 ?

Message édité par The Depeche Cure le 06-01-2022 à 22:37:48
n°64880922
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-01-2022 à 23:15:49  profilanswer

Super, ma classe de 6e fermée demain, je finis à 16h00 :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64880975
gromarik
Posté le 06-01-2022 à 23:24:24  profilanswer

protect_me a écrit :

Désolé. Je suis tellement dedans que ça m'a paraît évident. Quand il y a eu un test positif, les élèves cs contacts se font tester à J0 (pcr ou Ag) et ensuite 2 auto-tests à J+2 et J+4. Si un auto-test est positif, il fallait que tous les camarades retournent faire un test pcr ou un Ag. Modification aujourd'hui : il n'y a pas d'autre test à faire oendant les 7 jours après le 1er cas confirmé de la classe.

Ca deviens plus compliqué que les procédure de mutation cette affaire :o

n°64881115
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-01-2022 à 23:55:07  profilanswer

C'est expliqué ici le coup des 7 jours.

Covid-19 : le gouvernement s'apprête à alléger le protocole sanitaire à l’école
https://go.squidapp.co/n/fIizGIn

---------------
n°64881244
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-01-2022 à 00:45:22  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est expliqué ici le coup des 7 jours.

Covid-19 : le gouvernement s'apprête à alléger le protocole sanitaire à l’école
https://go.squidapp.co/n/fIizGIn

Qu'est ce que je disais y'a quelques heures ?

---------------
n°64881338
maugani
Posté le 07-01-2022 à 02:00:31  profilanswer

Vous en pensez quoi de cette vidéo de Franjo sur l'éducation nationale ainsi que des top commentaires ?

https://youtu.be/PflR_4IEDeI

Je ne l'air pas trouvé marrante mais plutôt très méprisante a votre égard.

Et complètement stéréotypée. Vpus n'êtes décidément meme plus soutenue par les gens.

n°64881521
bertty
Ça ira
Posté le 07-01-2022 à 07:30:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

il y a un lien officiel? merci!

Lien permanent vers la FAQ Corona : https://www.education.gouv.fr/covid [...] s-reponses
Les modifs par rapport à la précédente sont toujours surlignées dans le PDF téléchargeable, comme quoi ils sont capables de faire des trucs pratiques quand ils veulent :o

Message édité par bertty le 07-01-2022 à 07:30:30
n°64881954
phila
Posté le 07-01-2022 à 09:00:39  profilanswer

Mais t'as ni version ni suivi de dates de modifs, du coup pour l'historique des changements tu peux te brosser

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64881973
R2mi
Posté le 07-01-2022 à 09:02:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

Vous inquiétez pas, tonton Fétide va bientôt nous pondre un protocole encore plus allégé pour que la garderie reste ouverte coûte que coûte, les covidés pourront revenir avec attestation sur l'honneur qu'ils seront pas contagieux.

Bingo [:tokato]

Quel bordel  :pt1cable:

n°64882262
bertty
Ça ira
Posté le 07-01-2022 à 09:33:13  profilanswer

phila a écrit :

Mais t'as ni version ni suivi de dates de modifs, du coup pour l'historique des changements tu peux te brosser

Oui tu ne peux comparer qu'à la version précédente. Il avait été changé le 31/12, le 02/01 et maintenant le 06/01. S'il y avait un numéro de version depuis le début je pense qu'on aurait déjà dépassé la v50 :o

Sinon ben mettre en place un script de téléchargement automatique du PDF à chaque mise à jour [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 07-01-2022 à 09:34:34
n°64882373
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2022 à 09:47:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Sur une situation sanitaire qui évolue d'un jour à l'autre, je suis tout ouïe (il ne t'aura pas échappé que la situation à la fin des vacances est un poil différente de celle du début des vacances). Un protocole en début de vacances, puis une modification au milieu des vacances, et enfin une dernière modif le jour de la rentrée ? Ah oui, ca serait bien mieux accepté, aucun doute :o

Comme quoi, ils ont réussi à faire pire  [:clooney24]

---------------
n°64882538
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-01-2022 à 10:03:26  profilanswer

bertty a écrit :

Oui tu ne peux comparer qu'à la version précédente. Il avait été changé le 31/12, le 02/01 et maintenant le 06/01. S'il y avait un numéro de version depuis le début je pense qu'on aurait déjà dépassé la v50 :o

Sinon ben mettre en place un script de téléchargement automatique du PDF à chaque mise à jour [:le colonel moutarde:1]

surement sur archive.org ?

---------------
n°64882600
phila
Posté le 07-01-2022 à 10:07:31  profilanswer

T'as accès à la page, pas au document (puisque le ministère n'a pas gardé de répertoire avec les versuobs: même lien, nouveau fichier)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64882906
davidmarli
Posté le 07-01-2022 à 10:35:14  profilanswer

Petit point stat de la cheffe à 10h : 240 absents sur 650 élèves !!! (collège)
#yapurien :o

Message cité 2 fois
Message édité par davidmarli le 07-01-2022 à 10:35:36
n°64882920
Solera
Posté le 07-01-2022 à 10:36:54  profilanswer

davidmarli a écrit :

Petit point stat de la cheffe à 10h : 240 absents sur 650 élèves !!! (collège)
#yapurien :o

#yajamaisrieneu :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)