| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:32:01 ![]() ![]() |
Hypothese | Parce que tu as des compétences marchandables Nous on est des cons avec des licences sans valeur et un master qui nous assujetit à l'EN, pour la plupart |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-08-2021 à 11:27:40 |
RandallBoggs |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | J'ai passé la journée dans ma nouvelle classe à défaire les cartons. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et le protocole une classe/une salle de nouveau là entre les salles phys/svt/musique/art plat/techno et les pauses, ils sont quasi jamais dans la même salle 2 fois de suite
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-08-2021 à 18:45:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:45:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-08-2021 à 19:46:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-08-2021 à 20:26:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bastinho | On a toujours pas été contacté dans l'académie de Montpellier. Joie. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_tchip_ |
il se traine 15 PC sur des chariot à longueur de journée --------------- He likes the taste... |
Hypothese |
Circuler avec les chariots n'est pas si pénible quand on est en protocole une classe/une salle, vu que les élèves ne sont pas dans le couloir. (LE couloir. Notre collège n'en a qu'un. Donc encore moins pénible, pas de changement d'étage ou quoi. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, le collège a du oublier les aesh.... pour le pial, l'académie n'a surement pas du encore prendre sa décision si oui ou non pour une réunion de pré-rentrée... je mets une piécette sur Mardi 17h30 maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-08-2021 à 21:40:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese |
Par contre, la grosse crainte, c'est les intercours. On a pas encore testé du coup vu qu'on était en fonctionnement une classe/une salle depuis l'emménagement dans les nouveaux locaux. |
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais non, les collégiens sont des chérubins --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese | En tout cas ma collègue documentaliste est écoeurée. On l'a mise aussi loin que possible des élèves et de la salle des profs. |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin | J'en ai eu une très bien l'année dernière, mais c'était pour un remplacement. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je touche le fond là :
donc un mercredi aprem sans doute, donc pas payé...et si tu viens pas, une journée de retenue sur salaire edit : puis une réunion de rentrée après le 15 septembre Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 29-08-2021 à 19:44:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | Ca peut paraitre saugrenue comme question mais c'est quel type de public qu'on retrouve en lycée horticole ? |
AmiralAckbar Bad seed | De la mauvaise graine et des belles plantes. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
panchopa le lama de Lima |
Uchinaa | Ca fleur bon la rentrée, vous êtes en formes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |