| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:14:57 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
AmiralAckbar Bad seed |
Vous imprimez le PP qu'ils annotent ? Un document Word à part ? Prise de notes ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bzhyoyo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Celui de centraliser tes textes, tes vidéos et tes images dans un seul outil et ainsi gagner en clarté et en fluidité. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
k_raf Totally nuts! | Ici, on nous demande de venir le plus possible mardi (sauf enfants à garder, fragilité médicale, etc.). C'est déjà trop pour moi. |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:57:50 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? | Appel aux volontaires pour demain ici. On est proche d'un hôpital et donc garde d'enfants de personnels de santé à prévoir... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vofou |
Message édité par vofou le 15-03-2020 à 22:30:20 |
Uchinaa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
airy | À Versailles, on incite fortement à aller sur le lieu de travail :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
alipse Gallinacé Traceur | Pareil pour Lille. La consigne est claire, le moins de monde au bahut. --------------- On The Road Right now :-) |
k_raf Totally nuts! | On essaye de se mettre au clair sur un ent avec les collègues via WhatsApp, mais les sites sont super lents. Et il est encore très tôt. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 16-03-2020 à 08:43:35 |
gzil | Mon ENT (Oze) rame à fond. |
Hypothese | Je sais pas si je m'emmerde à essayer de découvrir le nôtre... Le chef nous conseillait Pronote, en disant qu'on les paie assez cher pour qu'ils se démerdent avec la (sur)charge |
gp20 | Ent 31 déjà en rade le premier jour. Je sens que ça va être folklorique cette période et qu'au final personne ne fera rien. Belle continuité pédagogique... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jadou2291 | +1 pas d'ENT ...
|
k_raf Totally nuts! | Idem ici, on en teste 2, les deux rament, on ne peut rien faire. Sans compter que la ville de Marseille a subi une grosse attaque informatique, et que l'un de nos ent en dépend sans doute.
|
nakata frog game | ENT fonctionne pour moi, mais les petits 6e posent leurs questions n'importe quand alors que je croyais qu'ils avaient compris que s'ils ont cours jeudi à 10h, ils font la physique et postent leurs question jeudi à 10h, vu que c'est à cette heure que sont publiées les instructions sur Pronote...
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 16-03-2020 à 09:24:44 |
gaston10241 | Ent mort ici aussi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
demars | Ca marchait jusqu'à il y a 3 minutes. edit : finalement, c'est OK ! Message édité par demars le 16-03-2020 à 09:38:58 |
tarpan66 | Le site toutemonecole.com sur lequel se passe la "classe à distance" de ma fille : erreur 404 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hirondelle3 | L'ent fonctionne, mais pas la boite mail académique. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
nakata frog game | Ca y est, c'est mort aussi.
|
Kayou | Faut être compréhensif aussi.
|
nakata frog game | Y a le risque que ça démobilise les quelques élèves qui étaient motivés devant leur écran ce matin |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
davidmarli | Nous idem l'ENT ne fonctionne plus côté prof ...
|
k_raf Totally nuts! |
Mais prétendre "l'EN est prête" est débile. |
nakata frog game |
|
Solera | Moi je commence à prendre en main Moodle ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ENT Créteil je tombe sur une page blanche. Tout à l'heure j'arrivais à me connecter, ainsi qu'à pronote, mais là plus rien. --------------- Reviens,bgx |
Hark In tartiflette I trust | En Normandie, Nero a planté également... --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |