| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Enorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ans| Auteur | Sujet : Enorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ans |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 16:22:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:22:09 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Scrypt | sans les mains avec le vent de face en plus |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:58:41 ![]() Z'êtes jaloux c'est tout |
ouififi |
tu connais la loi de 48 sur les loyers ? --------------- <==> |
dede_54 |
|
dede_54 | - "La maison est au nom de mes parents" dit-il !!!
|
dede_54 | Merci à Leg9 pour ses répliques super... Je suis de son avis. A + |
Con Smith | y en a marre de ces vieillards parasites. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu portes bien ton pseudo |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:28:06 ![]() ![]() |
dede_54 |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Update sur la situation:
Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 14-12-2005 à 22:01:05 |
arthas77 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
charpenay |
|
arthas77 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben mince, en plus elle profite de sa retraite pour faire des voyages, c'est vraiment scandaleux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Nan ca l'encouragerait à rester et de plus on n'a pas la thune necessaire et on va pas en plus faire un crédit pour elle. |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Bon j'arrive dans ce topic comme des cheveux sur la soupe, mais sérieusement club_666, as-tu songé à consulter un NOTAIRE ? Ici sur HFR tu vas trouver des avis plus ou moins éclairés mais apparamment je n'ai pas vu de conseil de professionnel ... |
robby171 | pourquoi une personne de 80 ans devrait absolument etre over-respectee sur le seul critire de son age?
|
etheriel | achete un pitbull, dresse le à l'attaque, et à l'occase tu le laches dans la baraque. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 16:07:22 ![]()
|
inclassable |
Message édité par club_666 le 18-01-2006 à 21:56:34 |
|
iceking | Tout ce que je souhaite a ceux qui defendent ce genre de comportement c'est de se trouver dans la meme situation à 80 ans. Et qu'ils aient encore la memoire pour se souvenir de ce qui c'est dit sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par iceking le 18-01-2006 à 22:05:58 |
pikouz accro | Arf, Belzebuth, je te preferais en mode blabla Message édité par pikouz le 18-01-2006 à 22:05:19 |
Message cité 4 fois Message édité par club_666 le 18-01-2006 à 22:09:53 |
gronky poissard | Les vieux, faudrait les tuer à la naissance... |
iceking | à t'entendre on dirait que t'as une famille et des gosses a nourrir |
pikouz accro |
|
|
|
itcouldbesweet Aller simple | En fait tu veux quoi? Une stèle sur un immeuble public qui raconterait ton histoire avec de petites images? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message édité par club_666 le 18-01-2006 à 22:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Enorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec mon agence immobilière | Problème d'échappement |
| Probleme de physique :p | Banque gros probleme angoisse |
| "Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!! | LE "MYSTERIEUX PIANISTE" = ENORME CANULARD DE MICHAEL YOUN ! |
| Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac | probleme de vidange |
| Probleme de pose d'un autoradio sur une clio 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : Enorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ans | |