|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
Message édité par smartymcfly le 13-09-2024 à 14:08:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:01:01 |
wildmary You make my heart sing | Ça n'a surtout rien à voir avec HPI : le mien est immature au possible et est au degrés zéro de l'autonomie, en plus avec son frère c'est des machines à connerie, on est encore loin d'avoir suffisamment confiance pour les laisser pour une soirée --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-09-2024 à 14:10:20 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-09-2024 à 14:21:18 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bartille |
|
iskor |
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:57:01 |
loupie94 |
|
bartille |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-09-2024 à 15:30:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
Message édité par Filob le 13-09-2024 à 15:41:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sebwap | oui le PSC1 c'est 10 ans mini en France, ça devrait être obligatoire à l'école d'ailleurs. |
bartille | Gabriel a eu une initiation l'année dernière (CE1), j'ai trouvé ça top ! |
cassebrik RIP upsa |
|
gueuselambix Minipouce |
Des la 6e je rentrais seul chez moi, j’avais la clé. Et au collège je me baladais dans Paris, je traversais la ville pour aller chez wsmiths m’acheter des bouquins en anglais (à partir de la 4e). Un gosse moderne sait il lire un plan de bus, de métro ou de ville, qui ne soit pas sur son smartphone ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
|
loupie94 | Pas de changement du brevet cette année.
|
bartille |
|
loupie94 |
|
Sebwap |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai horreur de ça, pour moi c'est clairement un moyen de dire "c'est plus pratique pour moi, j'en ai rien à foutre que ça te prenne dix plombes pour m'écouter bafouiller". Du coup, je les écoute tout simplement pas, j'ai pas de temps à perdre avec ça. Mes gosses le savent donc n'en envoient pas, mais en fait elles détestent aussi, par contre leurs potes communiquent comme ça et ça les rend dingues. |
loupie94 |
|
Sebwap |
|
Message édité par iorhael le 17-09-2024 à 10:03:14 |
|
Sebwap | Je l'avais jamais vu sous cet angle. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-09-2024 à 12:08:23 --------------- Laurent est mon fils. |
gars_lent Pas rapide | Je découvre ça aussi, c’est super pour un malentendant comme moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |