|
Auteur | Sujet : ya des pro en electronique ici ? pb avec ma TV :( |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2006 à 13:50:03 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:47:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui bon j'ai des torx c deja ca mais ma trv est tres lourde a manipuler
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ta pas vu ma tv, ca s'ouvre pas comme ca le plastik moulé enveloppe toute la tv y compris par le dessous.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2006 à 14:04:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par the_rainmaker le 19-02-2006 à 14:06:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon c ouvert... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2006 à 14:25:07 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:28:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya de la poussierre oui mais bon je pense pas ke puisse gener a ce point Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2006 à 14:32:16 |
barnabe |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui bon tjs ce meme pb de bleu....... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je v laisser ouvert au cas ou j'annulerais pas darty.... |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2006 à 14:55:39 |
barnabe |
|
alex4910a | Bah moi j'ai ouvert la mienne, faut juste faire gaffe a la THT. Sinon pour mon probleme toutes les soudures ont l'air ok, je vois vraiment pas d'ou sa vient... --------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour remplacer ma phillips qui vient de mourir j'ai trouvé ca en pas cher (379 )
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toute facon j'ai pas trouvé moins cher |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 19:46:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 19:48:49 |
nhissan Through the wire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 14:12:57 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 17:04:04 ![]()
|
barnabe |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
barnabe |
|
gira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livres électronique | closed Boutique de composants électronique à paris |
Boutique de composants électronique à paris | [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more |
[Electronique] Caractéristique d'un condo | Faire un petit montage électronique |
moteur a injection ???? et compteur km electronique ???? | Poêle à pétrole électronique |
Pousse seringue électronique | |
Plus de sujets relatifs à : ya des pro en electronique ici ? pb avec ma TV :( |