Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Poêle à pétrole électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poêle à pétrole électronique

n°7028646
domdom12
Posté le 19-11-2005 à 19:43:54  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
J'aurai besoin de plusieurs avis et surtout de possédeur et d'utilisateur de poêle à pétrole électronique.
Est-ce-que ces poêles produisent de la condensation dans un appartement?
Je m'explique plus clairement.Je possède actuellement un poêle à pétrole à mèche mais le problème est qu'il me fait beaucoup de condensation surtout dans les chambres alors que la chaleur se répartie bien dans tout l'appart.Mon poêle fonctionne que dans la position maxi, il ne se règle pas.Il fait 3200 W pour un appart de 65 m2 et j'ai donc l'intention d'acheter un poêle électronique pour son "confort" d'utilisation.
Est-ce-qu'il produira autant de condensation ou moins?
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:43:54  profilanswer
 

n°7035923
domdom12
Posté le 20-11-2005 à 19:49:49  profilanswer
 

Un petit UP pour mon message
Personne a d'avis à donner?

n°7037325
charlie 13
Posté le 20-11-2005 à 22:30:33  profilanswer
 

Electronique ou pas, un poelle à petrole va brûler du petrole et donc produire de la vapeur d'eau et du Co2, dont la quantité dépend de celle de pétrole brûlé, et pas tellement du fait que l'engin soit"elctronique", ce qui vise plus la sécurité en cas de production d'oxyde de carbone que le fonctionnement lui même.

n°44515674
biurtu
biurtu
Posté le 16-01-2016 à 10:18:41  profilanswer
 

Non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Poêle à pétrole électronique

 

Sujets relatifs
Pousse seringue électroniqueLa redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...
alcootest electroniqueEt si l'europe créait une bourse du pétrole en euros
Livre ElectroniqueComment percer les trous dans un circuit électronique?
La crise du petrole dans le monde1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel?
Billet electronique, vos suggestionsAlarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTO
Plus de sujets relatifs à : Poêle à pétrole électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR