|
Auteur | Sujet : ya des pro en electronique ici ? pb avec ma TV :( |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 17:22:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:22:37 |
M16 | ca explique tres bien .
Message édité par M16 le 26-01-2006 à 17:35:30 |
M16 | renseigne toi dans ta ville si y a pas reparateur qui est agree philips, normalment il ont le materiel et les connaissance neccessaire dans le domaine.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
M16 | generalment il ont un autoccollant officiel
|
M16 |
|
M16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un peut petit mais en depannage...enfin pb : j ai une freebox moi aussi d'ou peux venir ce pb ? |
M16 | je pourrais pas t'aider pour la freebox , j'en ai pas. |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:07:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non moi je tape jamais les couleurs changent par periode
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up |
push /dev/random | Tiens, une 16/9 qui met plusieurs minutes à s'allumer (juste l'image), c'est grave docteur ? |
M16 | pas forcement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon j'ai des avis different suivant les topik
|
N3il | moi aussi pense pas que ce soit le tube qui commence a lacher, mais le circuit de transcodage RVB plutot. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se repart ca ? |
N3il | un pavé a changer, par contre le prix ca risque d'etre costaud, enfin je pense que se sera moins que la valeur actuelle de ton poste.
|
vachefolle russian knights en action | juste comme ca en passant, ne jamais brancher de prise peritel à chaud
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a mais tout est jaune (ou bleu selon les jours) toute sources confondut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui pour tout, tu pense ke je peux tester un sav ou ca serra de l argent de gaché ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 22:02:58 |
M16 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui donk pas loin de 20 % du prix d'une tele neuve..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2006 à 00:18:50 |
M16 |
|
M16 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin si je rachette ca serra ce k'il y a de moins cher donk soit une 16/9eme thomson 82 a 379, soit une 4/3 blue sky a 219 |
curseur3D Maudit soit la loi de murfy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c pas ca c uniforme Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2006 à 10:20:20 |
curseur3D Maudit soit la loi de murfy | tu veux dire que c'est pas seulement dans un endroit localisé mais la couleur jaune par ex prend tout l'écran ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c'est comme une genaltine, la depuis 1 semaine tout est jaune.
|
curseur3D Maudit soit la loi de murfy | ben désolé alors et j'espère que tu trouvera vite une solution |
M16 |
Message édité par M16 le 30-01-2006 à 11:48:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi j aime le cinema j ai plus de 400 dvd ce format est important pour moi (un film sur un 4/3 c tout petit, meme sur une 72 cm)
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2006 à 12:04:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai trouvé 2/3 TV a prix correct Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2006 à 12:19:33 |
daStubdaS |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c un exemple j'achette toujours ce genre de truk en mains propre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien j ai branché la gamecube donk bougé les peritel et j ai une image normal (c plus jaune) Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2006 à 14:02:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livres électronique | closed Boutique de composants électronique à paris |
Boutique de composants électronique à paris | [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more |
[Electronique] Caractéristique d'un condo | Faire un petit montage électronique |
moteur a injection ???? et compteur km electronique ???? | Poêle à pétrole électronique |
Pousse seringue électronique | |
Plus de sujets relatifs à : ya des pro en electronique ici ? pb avec ma TV :( |