Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Electricité sans contrat pendant 3 mois, relevés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electricité sans contrat pendant 3 mois, relevés ?

n°20859146
karpet
Posté le 11-12-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
J'ai emmenagé début octobre dans une nouvelle ville, j'ai fais le relevé des compteurs d'electricité avec l'agence immobiliere lors de l'état des lieux.
 
Mais je n'ai pas appelé EDF pour ouvrir mon contrat, bien que l'electricité y soit active. (En fait si, mais la bonne femme d'EDF ma saoulé car elle voulait le nom de l'ancien locataire que je n'avais pas etc etc et du coup j'ai laissé couler)
 
Donc coupure aujourd'hui le 11 décembre (normal)
 
Je viens de ré ouvrir un contrat, mais avec direct energie (eux au moins ils sont joignables le soir).
 
Puis je donner mes relevés de compteur actuel ? (j'ai consommé quasi 3 mois d'electricité)
Ou faut il obligatoirement donner les relevés de l'etat des lieux, c'est à dire d'il y a 3 mois ?
 
edit : petite precision, le precedent contrat avait été resilié il y a 1 an
 
 
Oui je sais c'est moche et petit, mais quand on est étudiant on a pas de tunes !!!!!!!!!!!!!! lol  
 
 
Merci à vous


Message édité par karpet le 11-12-2009 à 22:06:01
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

n°20859200
moutrella
Posté le 11-12-2009 à 22:06:01  profilanswer
 

J'avais eu le meme probleme ^^
un soir je rentre du taff , plus de jus dans l'appart outch ca fais vraiment bizare, tu te rend compte que cette connerie est vraiment utile!
Heuresement j'ai squatté pendant 2-3 jours l'electricité dans les parties communes.
En tout cas je me rappelle pas avoir payer les 2-3 mois ou je n'avais pas declaré.
 
Ca vient de m'arriver encore ya quelques jours avec le Gaz ^^ ils viennent de le couper apres 2 ans.
Je me suis inscrit , le technicien passe la semaine prochaine pour mon nouveau contrat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Electricité sans contrat pendant 3 mois, relevés ?

 

Sujets relatifs
musculation pendant 2 mois intensivemen a pu me stopper la croissance?Facture d'eau et contrat
pollution lumineuse (coupure électricité cet hiver)Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois
travail - legalité : modif contrat par l'employeurAugmentation du salaire mais pas sur le contrat
Coupure electricité, enigmese loger pour un mois vers Tarbes
Résiliation contrat auto-ecoleOffre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois
Plus de sujets relatifs à : Electricité sans contrat pendant 3 mois, relevés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR