Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Offre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois

n°19732260
MadLolo200​0
Posté le 03-09-2009 à 22:27:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je suis tombé sur cette offre CanalSat :  
 
Offre promotionnelle valable du 19 août au 03 NOVEMBRE 2009 pour tout nouvel abonnement à canalsat 4 ETOILES PAR ADSL AVEC FREE
 
CANALSAT 4 ETOILES AVEC FREE : Les thématique 10€/mois pendant 12 mois(1) + Foot+ & Rugby+ offerts pendant 3 mois (2) (3)  
 
Offres valables sous réserve d'éligibilité technique particulière. Tout changement de mode de réception ou d'opérateur ADSL entraîne l'annulation de la promotion.
 
(1) Soit 12 mois + le mois en cours, hors frais d'accès de 50€, hors abonnements et coûts liés aux offres internet et TV numérique de votre opérateur ADSL FREE. Au-delà des 12 mois + le mois en cours, vous restez abonné aux THEMATIQUES de CANALSAT 4 ÉTOILES au tarif de 23,90€/mois. Cette résiliation n'a aucune incidence sur votre abonnement ADSL  
 
(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, FOOT+est accessible à 8€/mois.  
 
(3) Soit 2 mois+le mois en cours. Au-delà, Rugby+ est accessible à 4€/mois ou inclus dans le PACK SPORT de Canalsat 4 ÉTOILES.
 
 
Bon, cela me semble intéressant, même s'il y a des frais d'accès de 50 € (et encore, ils exagèrent : frais d'accès ? il suffit d'autoriser mon terminal à recevoir CanalSat, c'est presque du "presse-bouton" !!!!), mais, outre le fait que j'ai eu du mal a récupérer la liste des chaînes que proposer l'offre 4 étoiles, je me demande si c'est plus intéressant de s'abonner à certaines chaînes, en plus de mon abonnement Free, plutôt que de s'abonner au paquet CanalSat 4 Etoiles (car, quand même, dans le paquet, il y a quand même pas mal de chaînes -les généralistes- que propose déjà Free gratuitement !). Si Free proposait les chaînes "Planète", "Discovery Channel" (même à coût supplémentaire), je ne prendrais pas le pack CanalSat ! En plus, il n'y a même pas, dans le pack, des chaînes cinéma : il faut en prendre en plus un pack supplémentaire (8€ pour le cinéma par ex) !  
 
D'autres personnes ont elles déjà eu la même réflexion, le doute de s'abonner à CanalSat quand on a déjà Free ?  
Est ce que l'offre CanalSat 4 Etoiles de base est elle quand même intéressante, quand on a déjà les chaînes de Free ?  
 
Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 22:27:48  profilanswer
 

n°19762720
hyoga34
Posté le 07-09-2009 à 03:09:55  profilanswer
 

j'y ai souscris l'an passé...entre les chaines Free et Canalsat, il n y a pas photos.. après ça depends de ce que tu aimes regarder..mais 10euros par mois, je trouve ça bien..et si tu calcules avec les chaines en options sur free, genre Téva, sport+ etc, ça te reviendra moins cher de prendre Canalsat.

 

et en passant par Free, tu n'as pas de frais d'accés..


Message édité par hyoga34 le 07-09-2009 à 03:10:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Offre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois

 

Sujets relatifs
Paye du premier mois, questions ...CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's
Canal+ 3 étoiles sans engagementMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de BienvenueFree va casser le prix du mobile ?
Partir 6 mois en séjour linguistique sans se ruinerUn forfait telephonique étranger pour un mois
Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ansCanalsat et la HD
Plus de sujets relatifs à : Offre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR