Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Ou s'effectue principalement les courses alimentaires de votre foyer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou s'effectue principalement les courses alim de votre foyer ?

n°3804876
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2004 à 17:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ca dépend de ce que tu achetes...

Le gros de la bouffe + ménager pour le mois et pour deux adultes (+ le chien mais lui a droit à sa bouffe de luxe [:djmb] )

Le bio c'est effectivement extrèmement cher comme noté plus haut, l'épicier n'en parlons pas; le marché c'est sympa pour acheter de bons produits frais à l'occasion tout comme la boucherie de temps à autre (note; je ne sais pas ou tu vas mais les miens de légumes au marché sont nettement plus chers qu'en hyper) outre le plaisir gustatif la démarche est des plus attrayante je te l'accorde.
Cependant le plus économique sur un mois me semble toujours être les grandes surfaces. Qu'on y achète ses produits pour faire sa mangeaille maison ou que l'on y déniche les petits plats pas chers et autres surgelés.

J'ajouterai Picard qu'est pas mal du tout en rapport qualité/prix.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:45:17  profilanswer

n°3805216
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-09-2004 à 18:21:41  profilanswer

fiston a écrit :

Auchandirect

Au moins pas besoin de me bouger le cul de chez moi, en plus j'ai des listes déja toutes prêtes.

Pour les excités de la vitesse: prenez 5 minutes pour faire le plan des rayons du supermarché avec un tableur ou autre.

C'est comme une liste toute prête, mais en plus une fois les articles interessants passés au fluo, le chemin est tout tracé :bounce:

Message édité par footix_ le 22-09-2004 à 18:22:50
n°3809433
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 23-09-2004 à 10:23:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le marché, c'est plutôt cher, faut tomber sur une bonne occase, et surtout, faut faire la queue avec les vieilles.

Je confirme, il ya une majorité de personne age au marche.
Par contre pour les prix, c'est vraiment pas cher.
Ca doit dependre des marchés.

briseparpaing a écrit :

En attendant, j'achète que des oeufs bios.

Euh, pourquoi des oeufs ?
En plus c'est super cher les oeufs bio en grande surface.

briseparpaing a écrit :

Et le bouffe "industrielle", au moins, c'est plus contrôlé bactériologiquement que la pizza recongelée chez le "petit commerçant" (il a la lèpre en plus). :D

Lol, c'est l'argument que me donne plein de gens pour ne pas manger bio !
C'est sur qu'avec les pesticides qu'ils mettent partout, ya pas de risque...
Un ptit conseil : ne va plus au restau !

Message édité par arsunik le 23-09-2004 à 10:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaitre les courses, manifestations sportives dans sa region2 questions avant d'aller faire les courses.
Courses OnlinesQq a t il effectué un stage conventionné recemment chez peugeot ?
[Toulouse] Petite chatte abandonnée cherche foyerLe Topic des disputes dans votre foyer
[TECHNO] Comment voyez-vous votre foyer en 2015 ?Alim qui fait pif paf pouf et des éclairs, c'est grave ?
Plus de sujets relatifs à : Ou s'effectue principalement les courses alim de votre foyer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)