|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou s'effectue principalement les courses alim de votre foyer ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le hard discount poursuit en France sa marche en avant: ces enseignes à bas prix (Aldi, Lidl, Ed, Leader Price) captaient fin juin 12,7% des dépenses alimentaires, une hausse de 0,6 point au détriment des hypermarchés et supermarchés traditionnels
Message édité par mini-mousaille le 18-09-2004 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:51:32 |
Gnub | Leader Price pour la bouffe de base, Auchan pour tout les produits qu'on n'y trouve pas |
keneto |
idem |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 12:02:07 pareil mais remplacer auchan par carrouf |
Prems Just a lie |
waxx Soulwaxx | Supermarché de quartier : Atac
--------------- Galerie Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | hyper pour le côté pratique, mais faudrait que je pense serieusement à trouver un hard-discounter pas trop loin de chez moi. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 12:18:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu oublies tout les petits lycéens/etudiants chez papa maman CSP+ |
|
Prems Just a lie |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 18-09-2004 à 12:22:28 |
|
pseudoman forumeur générique |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
SFO |
Les week-ends, oui, mais c'est pas du temps perdu puisque bavarder et envoyer-recevoir des sourires, c'est precieux. Par contre, les mastifs à l'entree avec talkie-walkie et balafres, qui fouinent dans les sacs ou contrôlent les caddies avec les tickets de caisse, j'ai pas et c'est du temps de gagné... |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Carouf
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
panzemeyer The torture never stops | G20, Franprix, Monoprix. J'alterne. |
Ren' | Hard discount pour la bouffe, sinon pour les produits hygéniques et droguerie ---> Carrouf |
xsite Extrémiste à deux balles | Lidl et Ed, qui sont à 30 secondes de chez moi en voiture. Pour quasiment tout sauf ce qu'ont y trouve pas. Message édité par xsite le 18-09-2004 à 22:19:20 --------------- Sur les nerfs |
Ren' | A Lidl il vendent même du nutella, du kinder bueno, des produits haribo et des mars lions sncikers |
xsite Extrémiste à deux balles | Et puis selon les tests de l'UFC, leurs produits sont souvent meilleurs que ceux de marque ou des distributeurs. Message édité par xsite le 18-09-2004 à 22:24:07 --------------- Sur les nerfs |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Carrefour c'est hors de prix pour les produits de base (comparativement à d'autres chaines d'hypers) --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Prems Just a lie |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaitre les courses, manifestations sportives dans sa region | 2 questions avant d'aller faire les courses. |
Courses Onlines | Qq a t il effectué un stage conventionné recemment chez peugeot ? |
[Toulouse] Petite chatte abandonnée cherche foyer | Le Topic des disputes dans votre foyer |
[TECHNO] Comment voyez-vous votre foyer en 2015 ? | Alim qui fait pif paf pouf et des éclairs, c'est grave ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou s'effectue principalement les courses alim de votre foyer ? |