Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

EasyJet, retard, annulation, et correspondance !

n°14093802
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-02-2008 à 17:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

pas sur faut voir leur condition de vente ...  
tu voyages leger en tout cas tu fais juste un aller/retour express ou quoi ? [:wam]

je pars le Vendredi je reviens le mardi soir.

Parait qu'ils ont la quantité de bagages à mains les + généreux d'Europe...sur AF j'avais déjà mon gros sac de sport qui était passé alors j'espère que ce sera idem avec easyjet

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:04:03  profilanswer

n°14093871
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-02-2008 à 17:10:25  profilanswer

bah le problème vient de la trousse de toilette quoi ... avec les nouvelles mesures de sureté ca revient à voyager sans produits de soins donc pas cool :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°14093903
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-02-2008 à 17:15:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah le problème vient de la trousse de toilette quoi ... avec les nouvelles mesures de sureté ca revient à voyager sans produits de soins donc pas cool :/

ha oui...mince!

dentifrice non plus?

---------------
Nihon, gambare !
n°14093940
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-02-2008 à 17:19:32  profilanswer

tout prduit : liquide / crème / pate ...  
ca doit pas exceder 100ml de contenance et etre placé dans un ziploc (enfin un sac congelation refermable) de 20x20cm ...  
donc tu peux avoir un dentifrice / petit parfum / petit deo si chacun n'excède pas 100ml et tiens dans le sac fermé ...  

(c'est pour ca que moi meme pour un we c bagage en soute juste pour la trousse de beauté et le maquillage ... et le reste bien sur du coup lol)

Message édité par sigma_me le 18-02-2008 à 17:20:09

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°14678889
Sully02
The dreamer
Posté le 23-04-2008 à 17:25:55  profilanswer

Ah, un truc! Là ça ne concerne pas totalement EasyJet mais les aéroports:

J'ai donc embarqué de Roissy pour aller à Liverpool. Quand j'ai fais peser mon premier bagage, il était à 22 kg. Pour revenir à Roissy, j'ai enlever quelques vêtements de ma valise car je ne restais qu'une semaine en France et je repartais en Grande Bretagne: 11 KG de Liverpool (Wouah les vêtements que j'ai laissé là-bas pesaient lourds apparemment...). Ma copine est par la suite venu me voir au Pays de Galles. Sa valise pesait 11 KG à Paris. Elle m'a amené "un peu à bouffer", c'est à dire une brioche, un paquet de Pépito et 5 Mars. Pour son retour, ceux-ci ont été remplacés par une paire de chaussures de sécurité style Caterpillar (donc assez lourd). La valise a pesé 9,2 KG à Liverpool.

J'ai comme l'impression que les pèses bagages sont un peu optimistes à Paris! [:aelenia]

n°15309614
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-06-2008 à 11:57:47  profilanswer

pour prendre easyjet suffit d'imprimer ce qu'ils nous ont envoyé par mail, rien d'autre à faire?

---------------
Nihon, gambare !
n°15323257
Sully02
The dreamer
Posté le 27-06-2008 à 16:20:40  profilanswer

Samourai a écrit :

pour prendre easyjet suffit d'imprimer ce qu'ils nous ont envoyé par mail, rien d'autre à faire?

Exact! :jap:

n°18492005
risette73
Posté le 15-05-2009 à 14:35:16  profilanswer

des problemes de vols qui en a eu moi je viens d'en faire les frais à l'aller et au retour encore pire attention aux vols lowcost genre compagnie ATLASBLUE pour le Maroc 6h de retard à l'aller et 120 pers. abandonnés comme des chiens et auretour vol annulé à la dernière minute et le lendemain ils ont oublié de nous réenregistrer avec mon ami j'ai du repayer une autre compagnie pour rentrer

n°18492054
risette73
Posté le 15-05-2009 à 14:39:21  profilanswer

au lieu de prendre l'avion le samedi à 16h20 (horaire Maroc) pour LYON arrivée 21h30 je suis en fin de compte rentrée lundi à 3h du mat à Lyon et pas sans problème car à force de problème je me suis complètement bloquée le dos avec le stress. Vous pouvez passer le message pour ceux qui partent sur le Maroc évitez la RAM et ATLAS BLUE c'est la meme compagnie

n°18935288
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2009 à 10:40:52  profilanswer

bonjour,

je cherche depuis une bonne demi-heure ou se trouve le formulaire ou l'adresse pour les demandes de remboursement/compensation sur le site de easyjet.
Mon avion avait plus d'une heure de retard la semaine derniere et l'hotesse m'a dit qu'apres 45mn il remboursait selon le cas les frais qui decoule de ce retard.

quelqu'un sait ou se trouve ce lien sur leur site :??:

edit: haha que dalle, juste un numero de telephone a 0.35euros/mn : http://www.easyjet.com/FR/Reserver [...] tml#delays  [:mlc]

Message édité par uriel le 24-06-2009 à 10:50:47

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 10:40:52  profilanswer

n°20468809
elliott2A
Posté le 07-11-2009 à 11:12:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Je m'apprête à réserver un vol avec easyJet pour la première fois. Comme je suis un peu "méfiant" et pour être sûr d'avoir bien lu certaines conditions, je viens demander quelques confirmations auprès de ceux qui, parmi vous, connaissent mieux la compagnie.
Mille excuses si la question a déjà été abordée :

Pour mon vol, je vais prendre l'assurance voyage. Mes questions sont les suivantes :

1. Cette assurance est-elle aussi fiable qu'elle ne le paraît ?

2.  Quand ils disent "Nous vous rappelons qu’après votre souscription vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour procéder à des modifications" :  

- on est bien d'accord qu'il s'agit d'un délai de "14 jours dès lors que la réservation a été faite" et non pas "14 jours avant le départ" (je titille mais c'est pour d'être sûr ;) )

- Quand ils parlent de "modification", cela implique-t-il aussi une éventuelle annulation ou la seule modif' possible consiste en un report de date ?

Merci pour vos éclaircissement.  
Bonne journée à tous.

n°20806966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2009 à 15:43:59  profilanswer

Allu,

Petit probleme avec un vol easyJet.
en fait une personne de ma famille a lancé la réservation d'un vol mais n'a jamais reçu le mail de confirmation.
suite a quoi elle a refait une nouvelle réservation.  

Évidement, deux retraits sur le compte en banque.

On cherche donc a les contacter,... mais rien ne semble être présent sur leur site web pour ca.

Une idee ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23394428
Okysp
Rien.
Posté le 23-07-2010 à 12:19:20  profilanswer

Bonjour,

Une question pour les habitués d'easyJet. J'ai cette valisé : http://www.markitta.com/boutique/f [...] m=1&marq=0

Il y a moyen de la faire passer comme bagage à main, sachant que les dimensions limites théoriques sont 56 x 45 x 25 ? Il me semble qu'il faut essayer de faire rentrer la valise dans une case ... Je sais pas s'ils contrôlent précisément la hauteur non plus.

Merci pour vos éclaircissements.

n°23394626
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-07-2010 à 12:45:44  profilanswer

Nan 61cm elle ne passera pas à mon avis !!  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance annulationAchat par correspondance facture traffiquée
Heureusement qu'on a 10 ans de retard sur vous[Voyages] Les assurances annulation
mon PV a un défaut ! Es ce qu'il y a une annulation possible ?pénalités de retard sur paiement facture
[Domino's Pizza] Ne pas payer pour cause de retardArtisan : Comment calculer des indemnités de retard ?
Bail signé, retard de remise des clésVente par correspondance, délai de rétractation
Plus de sujets relatifs à : EasyJet, retard, annulation, et correspondance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)