|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bail signé, retard de remise des clés |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:51:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Fait changer la serrure et présente la facture |
Walk_Man To live is to die. | deja, faire modifier le contrat.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
hofx |
|
hofx |
|
as253 Loucheur averti |
hofx |
|
Walk_Man To live is to die. | AH non c'est sur, recupere ta semaine. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leg9 Fire walk with me |
Mon dieu, je crois que je pêterais les plombs magistralement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:10:03 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
sam_barton | Fais une lettre recommandée à ton agence en détaillant les frais engagés pour ce déménagement.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Contacte dès à présent l'ANIL ou mieux d'ADIL de ton département. Ils sauront de conseiller. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hofx |
|
sam_barton |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hofx |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hofx |
|
tomware Moteur à eau |
|
hofx |
Message édité par hofx le 01-02-2007 à 16:31:54 |
Walk_Man To live is to die. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |