| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : EasyJet, retard, annulation, et correspondance ! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 11:18:53 ![]() ![]() |
Spirousorus | C'est la lotterie quoi Message édité par Spirousorus le 03-09-2007 à 11:21:14 |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 03-09-2007 à 12:14:18 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je me permets de relancer ce topic car je suis un peu dans le même cas que clarkkent...
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 14-02-2008 à 15:08:33 --------------- Nihon, gambare ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 16-02-2008 à 12:22:15 |
sigma_me Succube en herbe | Ta bouteille d'eau aurait du etre confisquée au PIF (detecteur de metaux) ... c'est hallucinant qu'ils t'aient laissé passer avec !! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mais non.... j'ai déjà pris des avisons easyjet quasiement vides...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ricco Retour au pays |
Non mais je te comprends, je croise les doigts et je réagirais pareil si j'avais un problème mais on réalise pas trop ce que Free nous offre. Une liaison 20M avec garantie de disponibilité, ça coute beaucoup plus que 200€ ... par mois. Le SAV est assuré par FT et il n'y met aucune bonne volonté. Message édité par Ricco le 17-02-2008 à 23:25:25 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.net-actuality.org/news/ [...] -free.html
Sully02 The dreamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |